Une indienne se réveille à sa crémation ! Un miracle sous les flammes

Culture
indienne

Préparez-vous à être bouleversé ! Madame-Raleuse.com vous dévoile une histoire incroyable qui défie la mort. Accrochez-vous à votre siège alors que nous plongeons dans le récit étonnant d’une Indienne qui défie les flammes de la crémation. Vous n’avez jamais rien vu de tel !

Quand la mort fait une pause

Ah, le réveil parfait pour une crémation ! Qui aurait pensé que se retrouver allongé dans un corbillard, entouré de proches pleurant votre triste sort, serait une manière aussi revigorante de commencer sa journée ? Certainement pas Bujji Aamma, une Indienne de 52 ans, qui a fait sensation en rouvrant les yeux juste avant que son corps ne soit gentiment transformé en cendres.

Dans un scénario digne d’un film d’horreur indien, Bujji Aamma, après avoir été grièvement brûlée dans un incendie, a décidé qu’une simple mort ne suffisait pas à pimenter sa vie. Non, elle a préféré attendre le moment précis où les flammes commençaient à lécher son corps avant de dire : “Hé les gars, je suis encore là !”. Certainement une tactique pour obtenir une attention supplémentaire.

Les réveils surprenants de l’Inde

Et que dire de sa famille ? Après avoir fait les préparatifs nécessaires pour célébrer son adieu flamboyant, imaginez leur surprise quand leur star involontaire a décidé de reprendre son rôle sous les projecteurs. “Au début, nous étions effrayés”, dit le mari, sûrement pensant déjà à l’effet que cette histoire aurait sur leurs audiences de théâtre local.

Ah, l’Inde, ce pays où la mort semble être un défi à relever plutôt qu’une fin en soi. D’après les médias, ce genre de réveil soudain n’est pas si rare. En fait, on dirait presque que c’est un sport national là-bas. Qui sait, peut-être que la prochaine fois que vous assisterez à une crémation en Inde, vous verrez le défunt se lever et demander une tasse de thé ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La politique, un cirque où les promesses se fanent, les libertés s’éteignent et l’hypocrisie règne en maître.

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face à ce spectacle politique désolant ? Partagez vos pensées et réflexions dans les commentaires ci-dessous.

(source : Le Parisien)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *