protection vaccinale covid généré par craiyon

Plongeons dans le déconcertant univers de la communication vaccinale, à travers les mots percutants de Madame-Raleuse.com. Alors que le Professeur Delfraissy dévoile des vérités surprenantes, que Jean Castex se métamorphose en oracle de la vaccination, et que les mystères du pass-vaccinal s’épaississent, préparez-vous à un voyage sarcastique et humoristique au cœur de la perplexité vaccinale. (source : France TV)

Révélation Vaccinale

Ah, le merveilleux monde de la communication autour des vaccins ! C’est presque aussi clair et transparent que de la gelée de méduse. Le Professeur Delfraissy vient de nous révéler que, oh surprise, les vaccins anti-Covid ne sont pas vraiment des super-héros anti-transmission. Quelle découverte ! On se demande pourquoi ils ne nous ont pas dit ça plus tôt. Peut-être que les communicants avaient déjà booké leurs vacances estivales ?

Et n’oublions pas notre cher Jean Castex, l’homme qui avait promis de suspendre le vaccin au moindre doute. Eh bien, il semble qu’il n’y ait eu aucun doute du tout, du moins c’est ce qu’il disait à l’époque. Si seulement il avait partagé ses compétences de clairvoyance avec nous, nous aurions peut-être évité toute cette confusion.

Les mystères du pass-vaccinal

Maintenant, on nous dit que les vaccins protègent contre les formes graves, mais la transmission, bah, c’est une autre histoire. On dirait que les vaccins sont un peu comme ces voitures de sport qui accélèrent très vite, mais qui consomment beaucoup de carburant. C’est bien beau d’avoir une Ferrari, mais si elle vous laisse sur la route en panne sèche, c’est moins glamour.

En fin de compte, nous sommes confrontés à un sacré casse-tête. On se demande pourquoi le pass-vaccinal a été instauré, pourquoi les non-vaccinés ont été ostracisés, alors qu’apparemment, on savait déjà que le vaccin n’empêchait pas la transmission. Peut-être que c’était juste pour pimenter un peu notre été 2021, qui sait ? La seule chose certaine, c’est que dans le monde des vaccins, la logique semble aussi fluide que de l’eau de source.

Preuve en image !

Vous voulez entendre ses aveux complets ? Cliquez sur ce lien 👇👇👇

Citation de Madame-Raleuse.com

Les vaccins anti-Covid, ces super-héros de la transmission, prouvent que dans le monde de la santé, même les énigmes ont des effets secondaires.

Exprimez-vous !

Et vous, qu’en pensez-vous de ces révélations sur la transmission des vaccins anti-Covid ? Les pass-vaccinaux vous semblent-ils encore plus énigmatiques ? Partagez vos réflexions et opinions ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Je suis pour la vaccination anti Covid , je le fais parce-que quelques individus ont décidé de démolir cette vaccination en racontant des sottises sur cette vaccination . Je suis dans le milieu médical , et nous sommes tous vaccinés . Nous n’avons pas le temps de prendre des arrêts de travail .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *