Alerte mondiale : Des dirigeants appellent à l’action urgente contre les pandémies !

LibertéSanté
oms pandémie

Préparez-vous à être secoué par les vérités acerbes de Madame-Raleuse.com ! Plongez dans un monde où les anciens dirigeants tentent de sauver la planète des pandémies, mais où les politiques et les promesses semblent aussi fiables qu’un parapluie en papier. Accrochez-vous, ça va décoiffer !

La réunion des génies

Ah, quelle merveilleuse journée que ce 20 mars 2024, où nos brillants anciens dirigeants se réunissent tel un conseil de sages pour illuminer le chemin des négociateurs internationaux ! Imaginez, plus d’une centaine de ces génies politiques ont décidé de partager leur expertise, car il est grand temps que les gouvernements se sortent les doigts pour trouver un accord mondial sur les pandémies. Parce que, vous savez, jusqu’à présent, nous avons juste si bien géré la dernière pandémie… Ah, attendez, non, ça a été un peu comme un désastre mondial, n’est-ce pas ?

Et bien sûr, qui de mieux pour nous guider que Ban Ki-Moon, le maître des accords internationaux, ou Helen Clark, dont le pays est situé quelque part en bas à droite de la carte, et bien sûr, les incontournables Tony Blair et Gordon Brown, qui n’ont absolument rien à voir avec les fiascos précédents, comme les armes de destruction massive ou la crise financière de 2008.

L’appel à l’action urgente

Je suis sûr que leurs efforts conjugués feront des merveilles pour pousser ces gouvernements à se mettre d’accord sur quelque chose d’ambitieux et d’équitable. Parce que, vous savez, les politiciens sont si bons pour cela… Ignorant les libertés individuelles, les intérêts nationaux, les rivalités géopolitiques et tout le reste comme s’ils faisaient un pique-nique dans un champ de marguerites.

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Ils veulent aussi nous rappeler que sans un tel accord, notre avenir est aussi sombre que le fond d’une cuve de déchets toxiques. Ils insistent sur le fait qu’il n’y a pas de temps à perdre, surtout avec l’épidémie de streptocoques au Japon, comme si les négociateurs n’étaient pas déjà en train de procrastiner depuis 2021.

Et bien sûr, la cerise sur le gâteau : ils nous assurent que cet accord sera totalement volontaire, parce que, vous savez, rien ne motive mieux les gouvernements que d’accepter des mesures qui limiteraient nos libertés individuelles.

Citation de Madame-Raleuse.com

Des génies politiques réunis pour sauver le monde des pandémies, ou peut-être juste pour sauver leur réputation.

Exprimez-vous !

Les accords sur les pandémies menacent-ils nos libertés individuelles, ou sont-ils notre meilleur espoir pour un avenir plus sûr ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre opinion maintenant !

(source : Who)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *