attestion numérique jo 2024

Plongez dans l’univers décalé des JO 2024 avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment la rencontre entre technologie et bureaucratie promet un spectacle aussi hilarant que chaotique. Accrochez-vous, ça va secouer !

La nouvelle révolution olympique

Ah, quelle nouvelle révolutionnaire ! Vous voulez dire qu’en 2024, pour accéder aux zones sécurisées des JO, on va devoir obtenir une attestation numérique ? Eh bien, c’est une chose confirmé maintenant ! Qui aurait pensé qu’à l’ère du numérique, on aurait besoin d’un bout de papier… euh, pardon, d’un fichier PDF pour franchir les barricades ?

Franchement, je suis tellement impressionné par le progrès technologique ! Je veux dire, imaginez juste : vous ne pourrez pas vous promener à vélo autour de la Tour Eiffel ou faire du patin à roulettes sur les Champs-Élysées sans cette précieuse attestation. Quelle tragédie pour les amateurs de cyclisme et de patinage !

Et bien sûr, ils ont pensé à tout : la cartographie évoluera en fonction des épreuves. Je suis sûr que les archers olympiques seront ravis de savoir que leurs flèches ne seront pas bloquées par des embouteillages. Et le marathon ? Eh bien, préparez-vous à sauter par-dessus des voitures stationnées car vous ne pourrez pas y circuler. Ah, la magie des Jeux olympiques modernes !

Mais bon, pas de panique, ils nous assurent que tout sera si simple avec cette plate-forme numérique. Il suffit juste de s’inscrire et de fournir une raison valable pour pénétrer dans ces zones restreintes. Résidents, cours de conduite, urgence… Ouais, bon, on va tous s’inscrire pour suivre un cours de conduite juste pour aller acheter notre baguette quotidienne, pas vrai ?

Des festivités olympiques insolites

Et bien sûr, les bus ne pourront pas s’aventurer dans ces zones sacrées. Quelle idée farfelue de penser qu’un bus pourrait rouler sans causer la panique générale ! Et la cérémonie d’ouverture sur la Seine ? C’est sûr que les bateaux devront monter des échafaudages pour éviter de déranger les poissons pendant leur spectacle olympique.

Et les bouquinistes le long de la Seine qui se sont battus, devront-ils montrer patte blanche ? Devront-ils questionner leurs clients sur la possession du fameux sésame requis pour accéder aux zones olympiques, comme lors du pass-sanitaire ? Les JO 2024 pourraient bien entraîner les bouquinistes dans les méandres absurdes de la bureaucratie moderne !

Ah, les JO 2024, ça promet d’être un festival de technologie, de bureaucratie et de joyeux embouteillages !

Citation de Madame-Raleuse.com

Les JO 2024 : où le progrès technologique rencontre la bureaucratie olympique dans un joyeux chaos numérique !

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face à cette nouvelle dimension numérique des JO 2024 ? Êtes-vous prêts à jongler avec les contrôles et les attestations ou voyez-vous cela comme un excès de sécurité ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous !

(source : CNews)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *