DALLE 2024-06-22 090839 - A dramatic scene depicting a pandemic alert in France The setting includes a busy French city with landmarks like the Eiffel Tower Health officials

Plongez dans l’univers tumultueux des achats de vaccins de la France conte la grippe aviaire H5N1, où les touristes sont avertis, les oiseaux migrateurs menacent, et une nouvelle pandémie pourrait bien être à nos portes. Madame-Raleuse.com vous dévoile les coulisses de cette course effrénée contre la montre.

La France et ses vaccins : Un ballet précipité

Ah, voilà que la France joue au jeu de la chaise musicale avec les vaccins, juste à temps pour les Jeux Olympiques, histoire de bien effrayer ces citoyens, les touristes et de les inciter à se faire piquer. Les Britanniques, toujours plein d’amour fraternel, nous avertissent que la France est dans une situation “difficile” et court un “risque réel”. Le risque pour nous n’est pas la grippe aviaire, mais plutôt ce que Macron fait de notre belle France !

Pendant ce temps, des virologues nous alertent sur une nouvelle épidémie imminente, presque aussi excitante que la suite tant attendue du Covid. Les oiseaux sauvages nord-américains, les nouveaux livreurs de pandémies exotiques, ajoutent un peu de piquant à ce spectacle.

Préparez les popcorns : La saga des virus continue

Mais pas de panique, la France a commandé 200 000 doses de vaccin, avec option sur 40 millions de plus pour Noël. Oui vous avez bien entendu, 40 millions, quel beau cadeau n’est-ce pas ! Car, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, surtout quand les virus migrent vers l’Arctique. Qui a dit que la vie en Europe était ennuyeuse ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La France, entre vaccins précipités et oiseaux migrateurs, danse joyeusement avec le risque d’une nouvelle pandémie.

Exprimez-vous !

Comment la France peut-elle naviguer entre l’urgence des vaccins, les avertissements touristiques et les menaces des oiseaux migrateurs dans cette nouvelle ère de pandémies potentielles ? Qu’en pensez-vous ? Laissez votre avis ci-dessous !

(source : Courrier de Birmingham)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *