finlande h5n1

Découvrez l’initiative audacieuse de l’UE, décryptée par Madame-Raleuse.com, pour sécuriser les premières doses de vaccin contre la grippe aviaire H5N1 en Finlande. Une lecture indispensable pour comprendre l’urgence et les enjeux de cette décision stratégique.

Une livraison très attendue

Ah, voilà une nouvelle qui nous fait tous frissonner d’excitation : la Finlande va recevoir ses toutes premières doses de vaccin contre la grippe aviaire, soigneusement sélectionnées par l’UE. Imaginez l’effervescence alors que 640 000 doses adaptées seront expédiées dès la semaine prochaine !

Apparemment, c’est un vrai feu d’artifice dans le monde de la santé européenne, avec l’autorité de crise sanitaire de l’UE qui va signer un contrat avec CSL Seqirus pour sécuriser des centaines de milliers de doses de son vaccin contre le H5N1, spécialement conçu pour protéger contre la dernière souche mortelle de grippe aviaire. Et devinez qui a la primeur ? Oui, nos amis Finlandais !

Priorité

Vous savez, c’est pour répondre aux besoins urgents des travailleurs des fermes à visons, apparemment à risque de contracter le virus par le biais de leurs charmants animaux contaminés. Quelle sollicitude !

Et comme si c’était pas assez excitant, le contrat prévoit à l’origine 665 000 doses, avec la possibilité d’acheter jusqu’à 40 millions de doses sur quatre ans. Parce que soyons honnêtes, qui sait quand cette mode de grippe aviaire va vraiment passer ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La grippe aviaire ne fait pas de pause, mais heureusement, l’UE et la Finlande sont prêtes à livrer leur premier coup de vaccin !

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de l’UE choisissant la Finlande pour recevoir en première ligne les premières doses de vaccin contre la grippe aviaire ? Votre avis compte, laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

(source : Politico)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *