Anne Hidalgo et Emmanuel Macron : Les plongeons tant attendus dans la Seine enfin “conforme à la baignade” pour les JO de Paris 2024

Paroles citoyennesRâler pour râler
macron hidlago plongeaons

Plongez avec nous dans le feuilleton aquatique de l’été : la Seine est enfin “conforme à la baignade” pour les JO de Paris 2024 à 20 jours de la cérémonie d’ouverture (source : Ouest-France), et sous l’œil attentif d’Emmanuel Macron, Anne Hidalgo prépare-t-elle enfin son grand plongeon ? Découvrez avec Madame-Raleuse.com les coulisses de cette saga politique en eaux troubles.

L’attente fébrile de l’événement

Ah, quel bonheur immense d’apprendre, comme cela avait été promis, que la Seine est enfin jugée assez propre pour accueillir Anne Hidalgo et Emmanuel Macron dans des séances de plongeon époustouflantes ! Anne, cette artiste de la procrastination aquatique, nous avait déjà promis un grand spectacle le 23 juin, puis le 30, et finalement entre le 15 et le 17 juillet, juste avant la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques.

La politique des dates et des législatives

On a hâte de découvrir quel prétexte magique elle va invoquer cette fois pour repousser une fois de plus le grand saut ! Et notre cher Macron, toujours aussi énigmatique, nous laisse tous suspendus dans l’attente de savoir quand il aura enfin le courage de se jeter à l’eau. Peut-être après les législatives ratées, histoire de noyer son chagrin dans les urnes ? On attend avec impatience la date officielle de sa mise à l’eau, entre deux réformes et trois selfies politiques.

Ah, la politique française et ses jeux aquatiques, un spectacle où le ridicule côtoie souvent la procrastination avec une maestria inégalée. On en redemande !

Citation de Madame-Raleuse.com

Entre promesses aquatiques et procrastination présidentielle, Paris s’apprête à vivre un été mouvementé.

Exprimez-vous !

D’après vous quel prétexte Anne Hidalgo trouvera-t-elle cette fois pour reporter son grand saut dans la Seine ? Partagez vos idées dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *