Olivier Véran : du bloc opératoire à l’arène politique – résumé de son retour et ses prochaines manœuvres

Politique
véran

Plongez dans les dernières pirouettes politiques d’Olivier Véran avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment ce caméléon politique navigue entre bistouris et bulletins de vote, et laissez-vous surprendre par ses prochaines péripéties.

Retour de chirurgien politique

Ah, Olivier Véran, le caméléon politique par excellence ! Après s’être retiré pour apprendre à sculpter des visages comme s’il s’agissait de pots en argile, le voilà de retour sur la scène politique. On dirait qu’il a préféré laisser tomber les bistouris pour manier à nouveau les couteaux politiques.

Et bien sûr, quelle surprise, il n’a fait pas l’unanimité lors des élections législativre ! Quelle déception ! Qui aurait cru que passer d’une table d’opération bien payée à la cour des législatives serait un retour sans embûches ? Certainement pas Olivier, apparemment.

Maintenant qu’il se retrouve sur le bas-côté (encore une fois), que va-t-il faire ? Peut-être qu’il va organiser des ateliers de Botox en porte-à-porte pour gagner des voix, ou peut-être qu’il va se lancer dans la vente de kits de révisions de discours politiques. En tout cas, une chose est sûre : ses prochaines péripéties vont être à suivre de très près, avec une bonne dose de popcorn et un sourire en coin.

Citation de Madame-Raleuse.com

De chirurgien esthétique à politique erratique : Olivier Véran, maître des métamorphoses.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous des jongleries politiques d’Olivier Véran : est-il un caméléon opportuniste ou un stratège hors pair ? Nous attendons vos avis avec impatience !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *