Scandale aquatique à Paris : Anne Hidalgo et macron, Les politiciens qui ne se mouillent pas !

PolitiqueRâler pour râlerSociété
anne hidlago et macon dans la seine

Plongez au cœur d’un scandale politique aquatique avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment Anne Hidalgo et Emmanuel Macron évitent le grand bain dans la Seine, laissant le peuple français se débattre dans les eaux troubles de leurs promesses. Accrochez-vous, ça va éclabousser !

Le grand plongeon avorté

Oh, bien sûr, la déception est palpable dans les rues de Paris ! Les citoyens, armés de leurs tubas et de leurs palmes, attendaient avec impatience le spectacle aquatique de Madame Hidalgo, prête à plonger tête la première dans le grand bain de la politique… mais hélas, comme une bouée dégonflée, elle laisse échapper ses ambitions aquatiques à la dernière minute !

On imagine déjà les éditorialistes se noyant dans l’ironie, comparant cette retraite stratégique à une marée basse dans la carrière politique de notre chère maire. Peut-être que la température de l’eau était trop froide pour ses calculs électoraux, ou trop polluée pour leurs mensonges ?

Les promesses flottantes de la politique

Et que dire de Monsieur Macron, ce triton des temps modernes, qui nous promettait une virée nautique dans les eaux troubles de la Seine ? On aurait pu le voir nager aux côtés des rats géants et des détritus flottants, mais non, même lui, finit par jeter l’éponge… ou plutôt le gilet de sauvetage présidentiel !

Ah, Paris, ville de l’amour et des illusions perdues ! Qui aurait cru que notre Seine, autrefois le joyau de la capitale, deviendrait le symbole d’une classe politique qui n’a pas le courage de se mouiller vraiment pour son peuple ? Peut-être que la prochaine campagne électorale sera menée en barque, histoire de rester à flot dans ce marais politique !

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand les politiciens évitent l’eau, c’est le peuple qui se noie dans leurs promesses.

Exprimez-vous !

Et vous, chers lecteurs, que pensez-vous de ces politiciens qui se dérobent devant l’eau ? Partagez vos réflexions ci-dessous et plongeons ensemble dans ce débat aquatique !

(source : Le figaro)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *