Scandale aquatique à Paris : Anne Hidalgo et macron, Les politiciens qui ne se mouillent pas !

PolitiqueRâler pour râlerSociété
anne hidlago et macon dans la seine

Plongez au cœur d’un scandale politique aquatique avec Madame-Raleuse.com ! Découvrez comment Anne Hidalgo et Emmanuel Macron évitent le grand bain dans la Seine, laissant le peuple français se débattre dans les eaux troubles de leurs promesses. Accrochez-vous, ça va éclabousser !

Le grand plongeon avorté

Oh, bien sûr, la déception est palpable dans les rues de Paris ! Les citoyens, armés de leurs tubas et de leurs palmes, attendaient avec impatience le spectacle aquatique de Madame Hidalgo, prête à plonger tête la première dans le grand bain de la politique… mais hélas, comme une bouée dégonflée, elle laisse échapper ses ambitions aquatiques à la dernière minute !

On imagine déjà les éditorialistes se noyant dans l’ironie, comparant cette retraite stratégique à une marée basse dans la carrière politique de notre chère maire. Peut-être que la température de l’eau était trop froide pour ses calculs électoraux, ou trop polluée pour leurs mensonges ?

Les promesses flottantes de la politique

Et que dire de Monsieur Macron, ce triton des temps modernes, qui nous promettait une virée nautique dans les eaux troubles de la Seine ? On aurait pu le voir nager aux côtés des rats géants et des détritus flottants, mais non, même lui, finit par jeter l’éponge… ou plutôt le gilet de sauvetage présidentiel !

Ah, Paris, ville de l’amour et des illusions perdues ! Qui aurait cru que notre Seine, autrefois le joyau de la capitale, deviendrait le symbole d’une classe politique qui n’a pas le courage de se mouiller vraiment pour son peuple ? Peut-être que la prochaine campagne électorale sera menée en barque, histoire de rester à flot dans ce marais politique !

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand les politiciens évitent l’eau, c’est le peuple qui se noie dans leurs promesses.

Exprimez-vous !

Et vous, chers lecteurs, que pensez-vous de ces politiciens qui se dérobent devant l’eau ? Partagez vos réflexions ci-dessous et plongeons ensemble dans ce débat aquatique !

(source : Le figaro)

Liberté d’expression ? Enterrée vivante sous la censure des réseaux sociaux ! 

👉 Retrouvez-moi aussi sur Reporter Citoyen, là où des reporters engagés dévoilent ce que d’autres voudraient cacher. Rejoignez-nous dans cette quête pour éclairer l’ombre !

⚠️ Ne laissez pas la répression vous priver d’informations. Abonnez-vous GRATUITEMENT à la newsletter de Madame-Raleuse.com et restez éveillé(e) face à la censure. 🌐

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *