terroriste généré par craiyon

Madame-Raleuse.com se joue de l’ironie pour dépeindre le monde d’un terroriste dans un récit centré sur un attentat à Bruxelles en 2023. Attachez vos ceintures pour une plongée satirique dans l’esprit du “gentil” terroriste. (source : Le Temps)

Un acte “Héroïque” à Bruxelles

L’homme qui a fait preuve d’une telle générosité envers deux Suédois et qui se réclamait de l’État islamique, a été gentiment neutralisé par la police. Cet homme plein d’amour, Abdesalem L., un Tunisien, a eu la chance de résider illégalement en Belgique depuis que sa demande d’asile a été rejetée en 2020. Quel citoyen exemplaire, vraiment !

Il avait déjà un joli palmarès judiciaire. Il était connu pour trafic d’êtres humains, séjour illégal, et quelques petites atteintes à la sécurité de l’État, rien de bien méchant. Il avait même été suspecté de radicalisation en 2016, mais bon, qui n’a pas été suspecté de cela à un moment donné ? La Belgique a tellement de personnes “fichées S” qu’il était difficile de trouver de la place sur cette liste de célébrités.

En fait, il a attendu le match de qualification pour l’Euro 2024 entre la Belgique et la Suède pour se manifester, tout simplement pour montrer son mécontentement face à l’affaire des corans brûlés en Suède. C’est une réaction tout à fait appropriée, n’est-ce pas ?

Bien sûr, lundi soir, il a fait une apparition spectaculaire en tirant sur des supporters suédois. La mode était au casque blanc et à la veste orange fluo, très chic. Il est même entré dans un immeuble pour montrer qu’il était prêt à tout pour son acte héroïque. Quel homme dévoué !

Puis, pour couronner le tout, il a partagé une vidéo dans laquelle il explique son geste en citant l’État islamique et le Calife de l’Islam. Il a déclaré qu’il a tué “trois personnes pour venger les musulmans” et a prêté allégeance au calife actuel de l’EI, ainsi qu’aux deux précédents. Quel geste de solidarité !

Bien sûr, il a mentionné la nationalité suédoise des victimes comme motivation. C’est tellement logique. Mais attendez, il avait aussi mentionné un garçon de 6 ans poignardé à Chicago, que la police locale a lié au conflit entre Israël et le Hamas. Abdesalem L. a fait le lien, bien sûr, car c’est la première chose qui vient à l’esprit quand on pense à la Suède.

Questions et révélations

Le Premier ministre belge a qualifié cela d'”attentat lâche” et de “folie terroriste”. Eh bien, c’est certainement une façon élégante de le décrire.

Mais le meilleur dans tout cela, c’est que l’une des victimes avait un permis C suisse. Oui, vous avez bien entendu, il semblerait que cette personne vivait en Suisse. C’est une petite coïncidence amusante, n’est-ce pas ?

Après une chasse à l’homme épique et plus de treize heures de cavale, notre héros a été retrouvé dans un café, l’endroit idéal pour se cacher. Il est mort à l’hôpital, mais au moins, il a eu sa dose de caféine avant de partir.

La Belgique maintient son niveau d’alerte maximal, parce qu’on ne sait jamais, il pourrait y avoir d’autres personnes prêtes à commettre des actes héroïques comme celui-ci. On se demande juste s’il a agi seul, mais il ne faut pas écarter de pistes, car cela pourrait être grave, vous savez. Sept personnes sont actuellement dans le ligne de mire de la police.

Et finalement, on découvre que le tireur devait être auditionné par la police ce mardi. Il avait même été vu dans une mosquée de Bruxelles en 2022, c’est là où on prépare généralement de gentilles fêtes d’anniversaire. Il avait également menacé quelqu’un sur les réseaux sociaux, mais rien de bien sérieux. Apparemment, la police a confondu sa condamnation pour terrorisme en Tunisie avec de simples délits de droit commun. C’est si facile de se tromper dans ces choses-là.

Et pour couronner le tout, la France a renforcé les contrôles à la frontière avec la Belgique, car, évidemment, cela va résoudre tous les problèmes.

Tout cela se produit après le procès retentissant des attentats de Bruxelles de 2016, et la Belgique fait face à une petite vague de violence cette année. Mais bon, cela ajoute du piment à la vie, non ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand le terrorisme devient une mode, même les casiers judiciaires ont du mal à suivre les tendances !😏 #TerrorismeTendance2023

Exprimez-vous !


Que pensez-vous de la réaction des autorités belges face à cet attentat ? Votre point de vue sur la situation ? Comment interprétez-vous la revendication de cet acte en lien avec l’affaire des corans brûlés en Suède ? Partagez votre opinion en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *