Bill Gates et les tiques génétiquement modifiés

Madame-Raleuse.com vous fait découvrir l’étrange monde autour de Bill Gates et des tiques génétiquement modifiés !

Ah, c’est absolument hilarant! Bill Gates, le magnat philanthrope, semble être le super-vilain méconnu de la viande rouge! On dirait qu’il a secrètement financé une armée de tiques de bovins génétiquement modifiées pour semer la terreur parmi les amateurs de steak aux États-Unis.! (source : American Faith)

Qui aurait pensé que la Fondation Bill & Melinda Gates, bien connue pour ses projets de lutte contre les maladies et ses investissements dans les secteurs de la santé, aurait un penchant pour les tiques malveillantes ? Les sourcils se lèvent (ou plutôt devraient se lever) alors qu’une augmentation alarmante de cas du syndrome Alpha-Gal fait des ravages parmi les amateurs de burgers et de barbecue.

Et voyez-vous, c’est tout un art pour provoquer une réaction allergique à la viande rouge grâce à ces piqûres de tiques. Qui aurait cru que des petites créatures aussi insidieuses pourraient provoquer autant de désordre ? En tout cas, merci à Bill Gates et sa fondation de financer des recherches sur ces tiques Rhipicephalus microplus pour nous apporter un nouveau type d’allergie alimentaire – quelle surprise !

Les théories farfelues de Bill Gates

Et bien sûr, cela ne s’arrête pas là. Bill Gates semble être partout : des investissements dans des sociétés pharmaceutiques produisant des antibiotiques contre les maladies transmises par les tiques, jusqu’aux entreprises de viande végétale et cultivée en laboratoire. Peut-être qu’il planifie secrètement de nous transformer tous en végétariens pour sauver la planète, qui sait ?

Et ces moustiques OGM, des « insectes de Frankenstein », en Floride et au Texas ? Juste une autre expérience folle de Gates pour voir comment nous réagirons à la piqure de moustiques mutants. Si ce n’est pas de l’amusement, je ne sais pas ce que c’est !

Le paludisme, une maladie éradiquée aux États-Unis pendant des décennies ? Eh bien, c’était une évidence pour Bill Gates de ramener cette maladie à la vie et d’investir des millions dans des traitements, tout en continuant à financer la recherche sur les tiques génétiquement modifiées !

Bien sûr, tout cela est purement sarcastique et humoristique. Il n’y a aucune preuve réelle reliant ces événements, mais il est amusant de voir comment tout peut être lié et interprété d’une manière totalement absurde. Espérons que cela apaisera les esprits sceptiques et que la transparence l’emportera pour mettre fin à ces théories farfelues. ou pas ! 🤔

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face aux recherches sur les tiques génétiquement modifiés pour vaincre les maladies ? Pensez-vous que cela sera bénéfique ou plutôt dangereux pour notre santé ? Madame-Râleuse.com a déjà son opinion, mais elle aimerait vraiment connaître la votre, alors exprimez-vous en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *