Vaccination par moustiques génétiquement modifiés


Madame-Raleuse.com est tout bonnement époustouflée par cette “vaccination” à l’échelle mondiale, avec des moustiques génétiquement modifiés ! Décryptée comme à son habitude avec sarcasme. (source : France soir)

Bien sûr ! Laisse-moi te parler des risques potentiels liés à l’utilisation de moustiques génétiquement modifiés pour la vaccination ! C’est comme jouer à la roulette génétique avec quelques piqûres de moustiques en prime pour pimenter le tout.

Tout d’abord, on parle de moustiques ici – ces petits suceurs de sang qui propagent déjà des maladies comme s’ils en avaient fait leur métier à temps plein. Maintenant, imagine ces petites créatures transportant une version modifiée du parasite responsable de maladies et l’injectant aux gens. Qu’est-ce qui pourrait bien mal tourner ?

Une grande préoccupation concerne les conséquences imprévues de ces manipulations génétiques. On parle quand même de modifications génétiques, les amis ! Qui sait quelles sortes de mutations et d’effets imprévus pourraient découler de cette expérience à la Frankenstein ?

Et ne me lance pas sur l’efficacité de ce “vaccin“. Jusqu’à présent, ils ont réussi à infecter sept des 14 participants par le paludisme, et les sept autres ont peu à peu perdu leur “protection”. Bravo ! C’est un taux de réussite éblouissant, n’est-ce pas ? 🦟

Les Merveilleuses Perles de la Science Moderne

Et puis, pourquoi utiliser un vaccin traditionnel avec une seringue quand on peut se faire piquer par des “seringues volantes” ? C’est tellement plus fun et aventureux ! Et puis, qui n’aime pas se faire piquer par des centaines de moustiques ? C’est la nouvelle tendance pour rester en bonne santé, évidemment.

Oh, et n’oublions pas la merveilleuse technique CRISPR qu’ils utilisent. Bill Gates peut être un fan, mais ça ne veut pas dire que tout est rose et tout va pour le mieux. Couper l’ADN comme on taille des haies dans le jardin – qu’est-ce qui pourrait mal tourner, pas vrai ? À part, bien sûr, le risque de mutations génétiques involontaires, mais bon, mettons simplement ces “détails” de côté. (source : INSERM)

Les risques potentiels liés à l’utilisation de moustiques génétiquement modifiés pour la vaccination ressemblent à un manège fou, avec de fortes chances de rebondissements inattendus. Mais bon, c’est tout au nom du progrès, n’est-ce pas ? Croisons les doigts et espérons le meilleur – qu’est-ce qui pourrait bien mal tourner avec des moustiques comme livreurs de vaccins ? 😉

Une Menace pour l’Écosystème et la Biodiversité

Sans oublier, ils représentent un potentiel danger pour l’écosystème, car ils pourraient perturber l’équilibre naturel en introduisant des caractéristiques artificielles dans la population de moustiques.

Cette modification pourrait entraîner des conséquences inattendues, affectant les autres espèces qui dépendent des moustiques pour leur alimentation ou leur reproduction. De plus, si ces moustiques se propagent de manière incontrôlée, ils pourraient se retrouver hors de leur habitat naturel et perturber les écosystèmes locaux.

Enfin voilà, c’est ça la science de pointe ! Des moustiques vivants pour nous sauver de toute maladie. On n’arrête pas le progrès, n’est-ce pas ? C’est sûr, ça va bouleverser la vaccination… dans tous les sens du terme !

En conclusion

Oh bien sûr, qui sait, peut-être que ces merveilleux moustiques génétiquement modifiés ont pour mission secrète de nous implanter des puces sans que nous le sachions ! C’est tellement rassurant de penser que nos amis les moustiques sont là pour veiller sur nous ! Une piqûre pour la santé, une autre pour la surveillance, le tout sans même s’en rendre compte ! 🤣 C’est tout simplement le rêve des amateurs de conspirations et de science-fiction ! Qui aurait pensé que ces petites bestioles inoffensives pouvaient être les messagers de la grande machination mondiale ? Mais bon, tant que ça reste secret et qu’on ne s’en aperçoit pas, tout va bien, n’est-ce pas ?

Exprime-toi !

Après la vaccination contre le Covid ou la polémique fait rage, es-tu prêt à te laisser vacciner (piquer 😉 ) à ton insu par des moustiques génétiquement modifiés ? Es-tu prêt à accepter la modification d’ADn de quelque soit l’être vivant ? Es-tu d’accord sur le fait que cela peut être un danger pour notre écosystème ? Partage vite ton opinion en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

4 Comments

  1. Quoi de pire que ça ? Ça fait froid dans le dos. Certains disent qu’ils en mettent dans les fruits et légumes aussi…ils vont y arriver à tous nous “piquer” d’une manière ou d’une autre 😔

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *