Madame-Râleuse.com dégaine : la nouvelle campagne de vaccination Covid-19 invite maintenant les enfants dès 5 ans ! Prudence ou panique ? Découvrez les dessous de cette stratégie controversée ! (source : Ordre des pharmaciens)
La fête de la vaccination
Ah, la grande épopée de la vaccination saisonnière ! Un rendez-vous incontournable où tout le monde, même le petit Timmy qui vient à peine de fêter ses cinq ans, peut se joindre à la fête. C’est vrai, pourquoi se contenter d’inviter que les grands quand on peut rendre la fête encore plus animée avec les petits bouts de chou qui gambadent entre nos pieds ?
Il semble que le Ministère de la Santé a décidé que plus on est de fous, plus on rit. Ainsi, dès l’âge de cinq ans, les enfants sont conviés à recevoir leur petite piqûre de rappel. Et attention, pas n’importe quelle piqûre ! Une double dose, s’il vous plaît : une pour la grippe, l’autre pour le Covid-19. De quoi passer un hiver tranquille, loin des microbes et des virus qui rôdent.
Deux vaccins, une aiguille
Pourquoi cette générosité soudaine ? Eh bien, apparemment, la Covid-19 n’a pas encore fini de faire des siennes, et la grippe, fidèle à elle-même, revient chaque année telle une ex un peu trop collante. Alors, autant prendre les devants, n’est-ce pas ? Surtout quand on peut administrer deux vaccins en une seule fois, histoire de ne pas gaspiller de précieuses secondes dans notre journée déjà bien remplie.
Ah, et ne parlons pas des pharmaciens et infirmiers qui, dans leur grande bonté, peuvent désormais prescrire et administrer ces élixirs de santé à nos chers bambins. Ah quand l’appel de l’argent est plus fort que la raisonnabilité ! Quelle époque formidable où l’on peut faire d’une pierre deux coups au coin de la rue, dans l’arrière-salle d’une pharmacie !
Bref, si vous avez plus de cinq ans, félicitations ! Vous êtes éligible pour une aventure excitante dans le monde merveilleux des vaccins. Quoi de mieux pour pimenter l’automne ?
Citation de Madame-Raleuse.com
Double dose dès cinq ans : excès de zèle ou coup de génie sanitaire ?
Exprimez-vous !
Pensez-vous que vacciner les enfants dès cinq ans soit une mesure de prudence ou une paranoïa ? Partagez vos avis explosifs !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !