vaccin grippe

Entrez dans le monde pétillant des virus et des vaccins anti-grippe avec Madame-Raleuse.com ! Accrochez-vous, car l’OMS et l’Académie de Médecine ont décidé de secouer les conventions avec une annonce inattendue sur la grippe. Préparez-vous à être surpris et amusé par cette révélation médicale pleine de rebondissements !

Les experts demandent du renfort

Ah, le merveilleux monde des virus et des vaccins ! L’Académie de médecine et l’OMS veulent mettre un peu de piment dans nos vies en suggérant un petit changement dans la formule de notre cocktail annuel contre la grippe. Parce que, soyons honnêtes, qui n’aime pas un peu de suspense dans sa dose d’immunité ?

Donc, au lieu de protéger contre quatre souches, on va se concentrer sur seulement trois. Pourquoi ? Eh bien, la souche Yamagata a apparemment décidé de prendre sa retraite sans préavis. C’est sûrement le confinement et les masques qui l’ont effrayée. Qui aurait cru que le COVID-19 serait efficace pour éradiquer d’autres virus ? C’est comme si notre grippe avait pris sa retraite anticipée pour profiter du soleil et des cocktails quelque part dans les Caraïbes.

Les bureaucrates à l’œuvre

Mais ne vous inquiétez pas, le bon vieux vaccin reste efficace, du moins pour le moment. On vous assure, c’est comme une vieille paire de chaussettes : tant qu’il y a pas de trous, c’est bon ! Et puis, les laboratoires pharmaceutiques auront juste besoin de remplir quelques formulaires pour cette mise à jour. Rien de bien compliqué, si ce n’est que cela pourrait retarder un peu votre dose de prévention annuelle. Mais bon, c’est pas comme si la grippe allait disparaître du jour au lendemain, n’est-ce pas ? Oh, attendez…

Citation de Madame-Raleuse.com

La grippe prend sa retraite, le COVID-19 envoie sa lettre de remerciement.🌪️

Exprimez-vous !

Et si la grippe prenait exemple sur Yamagata pour des vacances permanentes ? Qu’en pensez-vous ? 💬 Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

(source : BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *