france dette excessive

La France est sous les projecteurs de l’Union Européenne pour son déficit excessif, déclenchant une série de réactions et d’interrogations. Madame-Raleuse.com vous plonge dans les méandres d’une France sous tension : Bruno le Maire en fuite, une dette européenne record et un président disparu. Découvrez les dessous de cette saga politico-économique qui fait trembler l’Hexagone. (source : La Dépêche)

Bruno le Maire et l’évasion européenne

Ah, la belle France, toujours au cœur de l’action européenne ! On comprend pourquoi Bruno le Maire a décidé de jouer à cache-cache avec l’Union Européenne. Après tout, qui veut être responsable de cette amende de 2,5 milliards d’euros ? Certainement pas lui, c’est clair !

Mais hélas, notre cher pays rejoint le prestigieux “Club des 7 pays sous procédure judiciaire”. Quelle distinction ! On peut déjà voir la banderole “Bienvenue aux champions de la dette excessive” flotter fièrement à Bruxelles. Bravo la France, toujours à la pointe de l’innovation économique !

Macron et le mystère des limbes politiques

Pendant ce temps, dans le théâtre politique français, c’est le grand flou artistique. L’Assemblée nationale ressemble à une émission de télé-réalité où personne ne sait qui est en tête et où tout le monde vote pour la surprise du jour. Adieu majorité claire, bonjour suspense perpétuel !

Mais là, une question brûle les lèvres de tous : où est Macron ? Est-il parti jouer à cache-cache avec Bruno le Maire dans les limbes européennes ? Peut-être qu’il nous prépare une version française de “Où est Charlie ?”, intitulée “Où est Macron ?” Avec des indices disséminés dans les châteaux de la Loire et les salles de réunion de l’UE.

Citation de Madame-Raleuse.com

Entre dettes européennes et disparition présidentielle, la France jongle avec l’incertitude.

Exprimez-vous !

Et vous, où pensez-vous que se cache Macron dans ce chaos politique ? Partagez votre théorie avec nous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *