test salivaire darmanin

Plongez dans l’univers délirant de Madame-Raleuse.com où l’absurde côtoie la réalité ! Dans cet article croustillant, découvrez la proposition farfelue de Gérald Darmanin d’étendre les tests salivaires à la voie publique pour le dépistage de drogues. Attachez vos ceintures, ça va secouer !

Gérald Darmanin, le génie de la dépistage

Ah, mais quelle brillante idée de la part de notre cher Gérald Darmanin ! Élargir les tests de dépistage de drogues sur la voie publique, quelle initiative rafraîchissante ! Parce que vous savez, rien ne vaut une petite séance de tests salivaires en plein air pour égayer une promenade citadine. C’est sûr, les Français vont adorer se faire tripoter la bouche par les forces de l’ordre au détour d’une rue. Qui n’a jamais rêvé de ça ?

Et puis, franchement, pourquoi se limiter aux contrôles routiers ? Pourquoi ne pas étendre le plaisir à tous les coins de rue ? Imaginez la scène : vous vous baladez tranquillement, un café à la main, et hop ! Un policier surgit de derrière un lampadaire pour vous proposer un petit test salivaire surprise. C’est comme une loterie, mais au lieu de gagner de l’argent, vous risquez juste une amende pour avoir respiré un peu trop fort près d’un fumeur de cannabis.

Vive la France, pays de la liberté (de se faire humilier)

Et bien sûr, on peut faire confiance à notre ministre pour penser à tout. Il ne s’agit pas seulement de dépister les conducteurs défoncés, non non non. On va tous y passer, parce que bon, pourquoi pas ? Après tout, c’est tellement excitant de sentir la main de la loi s’immiscer dans nos vies de manière aussi intrusive.

Ah, la France, pays de la liberté et de l’égalité ! Où chaque citoyen peut désormais avoir le privilège de se faire humilier publiquement s’il a eu le malheur de croiser un policier. Merci, monsieur Darmanin, pour cette belle avancée vers un avenir plus… policé.

Citation de Madame-Raleuse.com

La France, où se promener devient un jeu de hasard : souriez, vous êtes testés !

Exprimez-vous !

Êtes-vous prêt à sacrifier votre intimité pour une sécurité accrue ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

(source : France Bleu)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *