macron fait de la boxe

Préparez-vous à découvrir les dessous croustillants de la politique française ! Madame-Raleuse.com vous dévoile les secrets bien gardés derrière les photos officielles d’Emmanuel Macron faisant de la boxe. Accrochez-vous, ça va secouer !

La chasse aux trésors des clichés

Ah, voilà un scandale qui fait plaisir à voir ! On croyait que seules les photos de la famille royale britannique étaient sous les feux de la critique depuis que Kate Middleton a été découverte avec un airbrush plus puissant que celui d’une pub de crème antirides. Mais non, les autres vedettes sont aussi dans le viseur, y compris notre cher président français, Emmanuel Macron.

C’est un peu comme une chasse aux trésors, mais version Instagram. La photographe officielle de l’Élysée, Soazig de la Moissonnière, nous régale avec des clichés en noir et blanc, pour un effet artistique, bien sûr. Et voilà que ces jours-ci, elle nous balance deux photos d’Emmanuel Macron en train de boxer. Les internautes se bidonnent devant leur écran.

Ah oui, parce que sur la deuxième photo, le bras de Macron semble avoir été gonflé à l’hélium. Veines en mode montagnes russes, biceps en surchauffe… Bref, il ressemble plus à Rocky Balboa qu’à notre président habituel, avec son allure tout en finesse. Qui aurait cru qu’il cachait sous ses chemises des muscles dignes d’un bodybuilder ?

Le silencieux et le clin d’œil émoji

Évidemment, ça n’a pas raté. Les détectives du net se sont lancés dans une quête effrénée d’images non retouchées du président, pour comparer avant/après. Photoshop est devenu aussi tendance que les TikTok de chatons. Et le hashtag #MacronLaHonte se taille une place de choix dans les tendances.

Du côté de l’Élysée, c’est le silence radio. Et la photographe, elle, se contente de répondre à un abonné Instagram en mode “Ça les occupe” avec un petit clin d’œil en emoji. Quelle Classe ! 😎

Mais bon, combien de temps nos politiciens pourront-ils encore nous enfumer avec leur storytelling ? Reprendre les astuces des influenceurs, c’est bien joli, mais les contribuables commencent à en avoir ras le bol de cette opacité. Allez, un peu de transparence et d’honnêteté, ça ne ferait pas de mal, non ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Les politiciens devraient s’entraîner à la transparence, pas à la retouche. Macron et ses bras de Hulk en sont la preuve.

Exprimez-vous !

À quand la fin des illusions et le début de la transparence totale en politique ? Que pensez-vous de cette tendance à retoucher l’image des dirigeants ? Partagez votre avis dans les commentaires !

INSTAGRAM SOAZIG DE LA MOISSONNIÈRE La photographe attitrée dEmmanuel Macron a partagé sur Instagram deux clichés du président en plein entraînement de boxe

(source : 20Minutes)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

3 Comments

  1. QUAND LA REPUBLIQUE A LES MAINS SALES, LA DEMOCRATIE EST EN DANGER.
    Le mot République que certains utilisent à tout bout de champ, La Ripoublique serait préférable !
    Ce n’est pas à l’ETAT et au Gouvernement de savoir tout de ses citoyens, mais aux citoyens de savoir tout de l’ETAT et du Gouvernement !
    La France depuis quelques décennies est une suite de mensonges sur lesquels beaucoup trop de citoyens sont d’accord et cela rend son redressement impossible ou très , très difficile.
    « Plus une société se détourne de la vérité, plus elle déteste ceux qui la disent. » George Orwell
    Quelle époque terrible que celle ou les idiots dirigent les aveugles (William Shakespeare)

  2. Au lieu de te lamenter a propos des mensonges des puissants, tu devrais donner la parole aux personnes vulnérables qu’ils étouffent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *