la ruche citoyenne

Plongez avec Madame-Raleuse.com dans cet essaim, où les politiciens en herbe rivalisent d’originalité pour capter votre attention, ou au moins votre clic. Préparez-vous à être ébahis, ou peut-être juste perplexes, par la nouvelle équipe de joyeux lurons de “La Ruche Citoyenne” pour les élections européennes 2024 ! C’est l’événement politique où les promesses sont aussi fraîches que les memes du jour et où chaque candidat semble sorti d’un casting de télé-réalité politique.

Envisagez une diversité de visages plus riche qu’un buffet de mariage végétalien. Chaque jour dévoile de nouvelles figures, de nouvelles perspectives (ou pas), et des discours qui pourraient susciter des rires, des larmes, voire même de l’espoir.

La Ruche Citoyenne : Un spectacle de stand-up politique

La Ruche Citoyenne“, c’est comme un numéro de stand-up politique où chaque candidat évoque des idées révolutionnaires qui se soucient vraiment de vos besoins. C’est sûr, au moins ça change des discours soporifiques et des promesses électorales qui semblent sortir tout droit d’un vieux livre de recettes politiques ratées.

Alors, si vous cherchez une pause bienvenue dans cette farce électorale, venez donc faire un tour à “La Ruche Citoyenne”. Qui sait, vous pourriez même repartir avec une lueur d’espoir, ou juste un bon fou rire face à l’absurdité de la politique moderne.

Et pour ceux qui se demandent comment faire entendre leur voix dans ce tumulte, voici une méthode infaillible (ou pas) 👇👇

Citation de Madame-Raleuse.com

Dans la Ruche Citoyenne, la politique devient un spectacle comique où même les candidats les plus sérieux finissent par se prendre au jeu.

Exprimez-vous !

Alors, quel candidat de “La Ruche Citoyenne” vous a le plus laissé perplexe ? Partagez vos impressions (et vos théories du complot) dans les commentaires ci-dessous et rejoignez la discussion !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

7 Comments

  1. Je voulais imprimer le bulletin de vote pour la Ruche .je n’y arrive pas .j’aimerais savoir si on peut me l’envoyer directement sur ma boîte mail. Je vous en remercie.

  2. J’aimerais qu’on puisse m’envoyer le bulletin conforme de la Ruche pour le vote ,je vous remercie de me faire part.

  3. La puissance économique d’un pays est la force travail futur, c’est à dire la natalité de la nation ou donc le vol des enfants, ce que l’Allemagne pratique à raison de 60 à 80 000 enfants par an ( les héritages, le travail, les contributions sociales et fiscales estimées 1 000 000 euros par vie de travailleur forcé ), le capital génétique et d’organes des enfants, le potentiel de créativité …
    le 9 Juin les allemands vont tout faire pour maintenir leur cheval de Troie “commission européenne VON DER LEYEN ”
    C’est pourquoi les Français doivent vomir le macronisme http://www.emmaprincesse.wordpress.com

  4. Comme la pègre en 1940 le GANG BANG MACRON, a choisi son camp des falsifications, manipulations et crimes de masse. 1933-2024 Pour les élites allemandes l’Union Européenne n’est qu’une phase transitoire entre le 3ème et le 4ème Reich germanopéen, un Reich économique, reposant sur le modèle ordo-libéral.
    Il deviendra réalité, le jour où la Loi basique des Allemands (Grundgesetz) – un règlement économique – viendra se placer au dessus des constitutions de chacun des Etats membre de l’Union (Européenne).
    Exactement comme ils l’ont fait avec les 6 nouveaux Etats qui ont intégré l’Union (allemande) en 1990, c’est à dire, la ‘République de l’Union (économique) Allemagne’, qui est la traduction très précise de ‘Bundesrepublik Deutschland’.
    N’oublions jamais, que les élites allemandes n’ont jamais signé de traité de paix depuis 1945, ils tout juste accepté un cessez- le feu. Nous avons donc construit une UE avec des gens qui sont formellement toujours en état de guerre avec les autres peuples de l’Europe. Et la guerre ne se mène pas qu’avec des chars. Elle peut aussi être de nature économique ou confessionnelle. Ce à quoi participe le Jugendamt très activement. le dédoublement de l’administration allemande. Les institutions officielles, Parlement, Tribunaux, Gouvernement, ne servent que la FACADE.
    Le réel pouvoir se concentre dans les associations “e.V;” la multitude d’associations enregistrées (en allemand eingetragener Verein d’où le “e.V.”) http://www.emmaprincesse.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *