Emmanuel macron

Madame-Raleuse.com a observé avec amusement la scène qui s’est déroulée lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Ah, un événement tellement joyeux et unificateur… du moins, si vous êtes Emmanuel Macron ! Le président français a été accueilli au Stade de France avec une ovation de sifflements et d’huées qui pourrait rivaliser avec le bruit d’un troupeau de vaches en colère.

Le public était visiblement ravi de voir leur cher leader prendre la parole. Dès qu’il est monté sur le podium, les spectateurs ont été si enthousiastes qu’ils ont décidé de jouer leur propre symphonie de mécontentement. Bravo, Macron, tu as réussi à faire vibrer le stade de France comme jamais auparavant.

Pendant quelques précieuses minutes, le président a dû faire face à cette cacophonie de désapprobation. Vous savez, c’est toujours agréable de voir un homme politique essayer de garder son calme tout en se faisant huer. C’est comme regarder un funambule marcher sur un fil tendu au-dessus d’un précipice rempli de crocodiles affamés. On ne sait jamais ce qui peut arriver !

Macron s’en sort péniblement avec “Allez les Bleus”

Finalement, Macron a réussi à ramener un semblant de calme en parlant de l’équipe de France. Vous savez, ce truc qu’il devait faire, mais qui a été interrompu par toutes ces personnes mal élevées qui voulaient simplement le faire taire. Mais bon, il a quand même trouvé le temps de déclarer la Coupe du Monde ouverte, une tâche qui nécessite clairement un niveau de compétence et de courage peu commun.

En tout cas, les supporters ont montré leur soutien en criant “Allez les Bleus” quand Macron a enfin réussi à prononcer quelques mots. C’est mignon, n’est-ce pas ? Ils sont prêts à oublier toutes ces sifflements et à se concentrer sur le rugby. Après tout, c’est ce qui compte vraiment, n’est-ce pas ?

Et n’oublions pas qu’Emmanuel Macron avait déjà évité de descendre sur la pelouse lors de la finale de la Coupe de France pour éviter les huées. Eh bien, au moins maintenant, il sait qu’il peut ajouter “rugby” à la liste des sports à éviter en public. Bravo, Monsieur le Président, bravo !

La citation de Madame-Raleuse.com

Dans le vaste stade de la vie, chacun de nous joue sa propre partition, mais ce sont les moments inattendus qui apportent la magie, tout comme le président Macron a dû improviser lors des sifflements inattendus à la Coupe du Monde de Rugby.

Exprimez-vous !

Quelle est votre réaction face aux sifflements lors de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et à la réaction de Macron ? Si vous étiez dans les tribunes, auriez-vous sifflé ou applaudi Macron ? N’hésitez pas à partager vos impressions et commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *