Emmanuel Macron

Madame-Raleuse.com toujours au cœur de l’actualité politique ! Ah, c’est tout simplement divin ! Emmanuel Macron a décidé de nous émerveiller avec une “initiative politique d’ampleur”. Rien de moins ! On reste tous bouche bée devant cette déclaration énigmatique qui laisse même ses collaborateurs perplexes. Ils ont tous dû partir en quête d’indices pour essayer de comprendre de quoi il s’agit.

Une vision politique audacieuse

Élisabeth Borne, notre Première ministre, doit certainement être ravie de cette marque de confiance, car elle était normalement chargée de l’élargissement de la majorité et de la construction de coalitions de projet. Mais pourquoi laisser les autres s’amuser quand on peut reprendre la main soi-même ? Emmanuel Macron ne peut s’empêcher de nous épater par sa grande préoccupation pour rassembler tout le monde autour d’un projet clair et simple, sans demander l’adhésion totale. Quel esprit altruiste !

Mais au-delà de l’enthousiasme, la lecture de cette interview soulève quelques interrogations. Il évoque le recours au 49.3 pour faire passer le texte sur l’immigration, exclut de se laisser embarquer par certains, et avance des idées qui peuvent laisser perplexe. Il parle de “politique de peuplement” pour mieux répartir les immigrés sur le territoire. Quelle originalité, quel audace ! On ne peut qu’admirer sa vision politique audacieuse !

Quelle joie de vivre cette époque politique riche en surprises ! Bravo à Emmanuel Macron pour ce moment unique qui laisse tout le monde dans le flou, mais après tout, c’est ce qui rend la vie politique si captivante !

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de cette “initiative politique d’ampleur” annoncée par Emmanuel Macron ? Quels sont vos premiers sentiments et réflexions à ce sujet ? Partagez vos réflexions en commentaire !

(source : France Info)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Gérald darmanin est un.incompétent en matière de sécurité pour les français .tous les jours des français se font agressée dans les rue de france .mes pas mots .mes que un policier et blessée la vous le voyez réagir .et réagis comme le GVT si des personne étrangère se font agresser et blessée et que les personne se demande que faits le GVT la vous les voyez tous parler et dire que feront tous pour retrouver le coupable
    Se foutre des français Macron gouverne a coup de 49.3
    Et les oppositions fonts semblent de s’offusquer et dire on déposera une mention de censure
    Mes ne sont pas foutue de s allier pour votez ensemble pour faire tomber le GVT ..attendre 2017 pour piquer la place a macron
    Se foutre de la situation des français .on peur de perdre leur place et salaire de député

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *