Européennes 2024 : L’étonnant face-à-face de “La Ruche Citoyenne” et Francis Lalanne avec Dieudonné

Politique
lalanne dieudonné et la ruche citoyenne

Madame-Raleuse.com dévoile son analyse percutante de la rencontre politique la plus inattendue de l’année ! Découvrez comment un débat entre Francis Lalanne, Dieudonné, et “La Ruche Citoyenne” pourrait redéfinir les règles du jeu européen. Ne manquez pas cette révélation !

L’échange inattendu

Ah, quelle belle journée dans l’univers impitoyable de la politique européenne, où, surprise du chef, un échange “ouvert et courtois” s’est déroulé ! Vous imaginez ? Pas de chaises volantes, pas d’insultes, juste un doux moment de partage entre quatre représentants politiques. Et pas n’importe lesquels ! La crème de la crème, mesdames et messieurs : Lorys Elmayan et Maxime Mayoral pour “La ruche citoyenne”, face à Francis “la voix de la nature” Lalanne et Dieudonné “quenelle diplomate” M’Bala M’Bala, unissant leurs forces dans ce que j’ose à peine appeler un débat.

On aurait pu s’attendre à un remake de “Gladiator”, mais non, il paraît qu’ils ont parlé de leurs motivations et aspirations pour la France au sein de l’Europe avec la douceur d’une publicité pour du papier toilette triple épaisseur. Et attention, spoiler alert : ils ont des points communs ! Oui, oui, en dépit de leurs différences, tous aspirent à la défense des libertés, affichent une bienveillance touchante envers le peuple (comme c’est original en politique !), et un amour inconditionnel pour la baguette, le camembert, pardon, je veux dire la France.

Des différences révélatrices

Et que dire de leurs différences ? “La ruche citoyenne” joue la carte de la décision collégiale et du consensus. Tandis que Francis et Dieudonné, dans un style à la Coluche, prônent un mouvement qui semble autant organisé qu’une fête surprise pour un introverti. Mais attention, ne les sous-estimez pas, leur foi catholique pourrait bien être le joker de cette campagne.

Fusionneront-ils leurs listes ? L’avenir nous le dira. En tout cas, ce doux échange était une pause bienvenue dans le tumulte médiatique, un petit moment de paix, comme un oasis dans le désert de la confrontation politique habituelle. Ah, la politique, toujours pleine de surprises et d’ironie!

Citation de Madame-Raleuse.com

De l’unité dans l’insolite: quand Lalanne et Dieudonné rencontrent La Ruche Citoyenne, l’Europe politique est bouleversée.

Exprimez-vous !

Quel impact pourrait avoir cette alliance improbable entre Francis Lalanne, Dieudonné, et La Ruche Citoyenne sur le paysage politique européen ? Partagez votre avis en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *