FLiRT, le variant star, enflamme l’été : Préparez-vous à des vacances virales !

SantéSociété
flirt variant covid

Madame-Raleuse.com vous dévoile une enquête explosive sur les concerts devenus des nids à la Covid-19 avec le nouveau variant FLiRT. Préparez-vous à vous en amuser et découvrez la vérité qui se cache derrière cette nouvelle menace estivale.

Tournée mondiale du FLiRT

Ah, quelle merveilleuse nouvelle ! Le Covid-19, ce cadeau qui continue de donner, de plus belle même ! Variants, clusters, et maintenant on nous parle de concerts super contagieux ? C’est juste ce qu’il nous manquait pour pimenter notre été !

Apparemment, il y a un nouveau chouchou dans le monde du virus : le FLiRT. Oui, vous avez bien entendu, FLiRT, avec un R majuscule pour signifier qu’il est vraiment, vraiment sérieux dans sa mission de nous embêter. Il fait le tour de l’Amérique et de l’Europe plus rapidement qu’une rumeur dans un lycée, et maintenant il menace même nos chers concerts estivaux. Taylor Swift en est-elle la tête d’affiche, ou plutôt la tête d’accusation ? Ses spectacles seraient des incubateurs à Covid, paraît-il. Qui aurait cru que ses chansons nous offriraient plus que des mélodies entêtantes ?

Statistiques à l’aveugle

Et pour couronner le tout, Dans les médias il est évoqué que les autorités semblent jouer à cache-cache avec les chiffres. Aux États-Unis, on semble vouloir faire comme si le Covid était parti en vacances, et en France, on compte sur les eaux usées pour nous donner une indication. Ah, les plaisirs de la surveillance virale moderne !

Mais soyons optimistes, après tout. L’été approche, et avec lui, peut-être une petite vaguelette de Covid pour rafraîchir nos existences déjà bien animées. Qui sait, peut-être que FLiRT nous réserve encore quelques surprises pour pimenter nos barbecues et nos sorties à la plage. Préparez-vous à danser avec ce partenaire viral inattendu et à vous laisser surprendre par ses pas de danse contagieux ! Alors, sortez les masques assortis au maillot de bain, c’est parti pour un été en mode “Covid chic” ! Qui sait FLiRT est peut-être notre maladie X ! Je suis vraiment impatiente que les Jeux olympiques commencent !

Citation de Madame-Raleuse.com

Attention, cet été, le FLiRT du Covid-19 pourrait transformer vos concerts en clusters !

Exprimez-vous !

Les concerts devenus clusters ? Quelle sera votre prochaine destination estivale ? Partagez vos plans dans les commentaires !

(source : L’Express)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *