retourner sa veste


Madame-Raleuse.com s’attaque à François Cluzet, le Maestro des Controverses ! Que cache son soudain mea culpa ? Décortiquons ce revirement envers les complotistes non-vaccinés avec un soupçon d’humour.

François Cluzet, le Maestro des controverses

Ah, le génie littéraire de François Cluzet ! Un an après avoir lâché des perles d’intelligence sur les complotistes, voilà qu’il nous sert un délicieux plat de mea culpa bien assaisonné. C’est comme regarder un épisode de « Plus belle la vie », mais avec plus de rebondissements !

Mais que diable a bien pu le pousser à faire volte-face ? Est-ce une illumination soudaine, une épiphanie qui lui aurait révélé l’erreur de sa vie, ou simplement la peur que ses films ne connaissent le même succès que les chansons d’un DJ inconnu dans une fête de retraités ? Les hypothèses vont bon train, mais une chose est sûre : François Cluzet ne fait jamais rien par hasard !

Les excuses tant attendues

Et voilà qu’il présente ses excuses aux non-vaccinés, comme si cela pouvait effacer d’un coup de baguette magique ses propos précédents. Ses détracteurs sont perplexes, ses fans sont déconcertés, et Madame-Raleuse.com est tout à fait sceptique quant à cette tentative de se racheter.

Après tout, qui a besoin de la paix et de la réconciliation quand on peut avoir une bonne vieille controverse pour attirer l’attention ? François Cluzet, le maître incontesté du retournement de veste, vous avez toute notre admiration !

Citation de Madame-Raleuse.com

François Cluzet, l’art du retournement en une phrase : Du génie complotiste au mea culpa express.

Exprimez-vous !

Quelle est votre opinion sur les revirements de personnalités publiques comme François Cluzet en matière de controverses et de mea culpa ? N’hésitez pas à partager vos réflexions dans les commentaires.

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

3 Comments

  1. Je me fous de son mea culpa.
    Depuis l’année dernière lui, fait partie des « artistes » et « célébrités » que je boycotte.

  2. C’est facile de tourné la veste quand les gens meurent des vaccins. .Ces personnes c’est des lâches. Nous pouvons même plus dire aux gens qu’il peuvent mourir des vaccins ils se foutent de ma gueule depuis je ne dis plus rien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *