francois hollande

François Hollande, notre Flanby de retour : un come-back politique aussi étonnant que tumultueux pour les élections législatives ! Madame-Raleuse.com décortique les dessous de cette décision spectaculaire. Plongez dans les détails croustillants et laissez votre opinion dans les commentaires !

Retour flamboyant

Eh bien, quelle surprise ! Notre cher Flanby national fait son grand retour en politique. Après avoir vendu son scooter aux enchères, comment va-t-il faire pour se déplacer dans les rues de Paris ? Peut-être Julie Gayet lui prêtera-t-elle sa voiture pour revivre leurs folles escapades secrètes !

On sait que même s‘il reste l’un des présidents les plus détestés de France (avant que Macron ne le trahisse en prenant sa place), il semble toujours bien ancré dans sa chère Corrèze.

Le retour des éléphants

La Macronie ne lui a même pas trouvé d’adversaire sérieux ; peut-être pensent-ils qu’il pourrait encore gagner… ou peut-être essaient-ils simplement de l’acheter avec une belle rente pour qu’il se taise.

C’est ironique, n’est-ce pas ? La Macronie voulait du renouveau en virant les vieux éléphants de la politique, et voilà qu’en pleine crise post-dissolution de l’Assemblée, les éléphants font leur retour en fanfare !

Macron peut-être pas le meilleur président, mais pour le spectacle et les rebondissements, il mérite un Oscar !

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand les éléphants reviennent, le spectacle politique atteint des sommets de théâtralité.

Exprimez-vous !

Pensez-vous que la fermeture du registre des bénéficiaires effectifs en France marque un recul inquiétant vers l’opacité financière ? Partagez votre avis dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *