Gérald Darmanin, les policiers, et la présomption de culpabilité : Un cirque politique en France ?

JusticePolitiqueSociété

Madame-Raleuse.com au cœur de l’actualité entre Gérald Darmanin et les policiers ! (source : FranceTV Info)

Gérald Darmanin, le Sensible et Compréhensif

Darmanin sort enfin de son silence face à la gronde des policiers ! Tel un gourou émotionnel, il comprend totalement leur colère et tristesse. Et oui, évidemment, les policiers en France sont les seuls sans présomption d’innocence ! Quelle injustice ! Mais pas de panique, dès qu’ils font une erreur, il leur envoie des sanctions à la volée. Parce que, vous savez, rien de mieux pour motiver son personnel que la peur constante des punitions.

Ah, et ces méchants partis politiques osant critiquer la police ? Ce sont évidemment des “procès d’intention” et “procès médiatiques” ! Nos chers policiers ne peuvent pas gérer une simple critique, ils sont tellement fragiles… Pauvres petits.

Et qu’en est-il des arrêts-maladies ? Rassurez-vous, moins de 5 % d’entre eux sont en congé maladie, la preuve que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Qui a besoin de données précises quand on peut balancer des chiffres au hasard pour minimiser les problèmes, hein, Darmalin ?

Frédéric Veaux, l’exceptionnelle logique

Ne passons pas à côté de l’excellente logique de Frédéric Veaux, le directeur général de la police nationale. Pour lui, même en cas de graves erreurs, pas question de mettre un policier en prison ! Ils ont un insigne, voyons, ça les rend spéciaux, au-dessus des lois. Les simples mortels doivent bien comprendre ça, non ?

Quant aux tensions entre la police et la justice, Gérald nous assure qu’il ne faut surtout pas les “opposer”. Qui a besoin de contrôles et d’équilibre quand on peut laisser la police faire ce qu’elle veut sans aucune responsabilité ?

Ah, la politique et la bureaucratie, un vrai cirque sans fin. Darmanin en est le maître de piste, nous divertissant avec ses sublimes performances. Bravo, monsieur ! Et maintenant, attendons avec impatience cette fameuse soirée avec les syndicats de police à la Place Beauvau. À coup sûr, ça va être une leçon magistrale pour régler tous les problèmes du monde.

Exprimez-vous !

Qu’en pensez-vous de la réaction de Gérald Darmanin face à la gronde des policiers ? Trouvez-vous ses déclarations compréhensives ou plutôt sarcastiques ? Et que dire de la logique de Frédéric Veaux ? J’attends avec impatience de connaître votre point de vue en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *