Havre : Brigitte Macron enseignera la littérature aux défavorisés, grâce à LVMH

Culture
brigitte

Madame-Raleuse.com vous dévoile le dernier scandale du campus du Havre : Brigitte Macron, professeure de littérature financée par LVMH pour les défavorisés ! Attachez vos ceintures, ça va secouer !

Brigitte Macron : L’éclat littéraire du Havre

Ah, le nouveau campus de l’Institut LIVE, où la Première dame, Brigitte Macron, va étaler sa brillance littéraire sur des âmes en peine. Parce qu’on sait tous que quand on est au bout du rouleau, ce dont on a le plus besoin, c’est un cours de littérature par la Première dame, non ?

Imaginez la scène : Brigitte Macron, avec ses perles et son chic à la française, dissertant sur Proust ou Baudelaire à un groupe de chômeurs en reconversion. “Oui, bien sûr, c’est exactement ce que j’avais en tête quand je me suis retrouvée dans ma vingtaine sans emploi ni diplôme, une leçon de Flaubert !”

Et pour ajouter une touche d’ironie supplémentaire, le tout financé par LVMH, Moet Hennessy Louis Vuitton ! Parce que, évidemment, quoi de mieux que les milliards d’une entreprise de luxe pour soutenir la réinsertion professionnelle des démunis ?

LVMH : L’œil bienveillant du capitalisme

Les “livers”, comme on les appelle, auront le privilège d’être payés 1 000 euros par mois pour se nourrir intellectuellement des enseignements de la Première dame. Peut-être que dans leur prochain CV, ils pourront mentionner qu’ils ont été bercés par les mots de Madame Macron entre deux cours de communication et de maîtrise des outils numériques.

Et pendant ce temps, on attend impatiemment l’ouverture des prochains campus, parce que le Havre et Reims c’est un peu loin de la majorité des français, quand même !

Et qui sait, peut-être que dans un élan de nostalgie, Madame Macron décidera de prendre un élève sous son aile, pour se remémorer les bons vieux jours où elle a rencontré notre Monarque en salle de classe.

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand la haute couture finance l’éducation, Brigitte Macron devient la nouvelle muse littéraire des oubliés.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de l’utilisation des fonds de LVMH pour financer l’éducation des adultes défavorisés ? Pensez-vous que Brigitte Macron reçoit une compensation supplémentaire pour sa prestation ? Partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !

(source : La voix du Nord)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *