Interview de notre cher Président Macron : Apaisement et Promesses révolutionnaires qui sait ?

Politique
Dieu Jupiter

Oh, la la, préparez-vous pour l’interview épique de notre Président Macron ce lundi 24 à 13h ! Madame-Raleuse.com est sûre que vous avez hâte ! Enfin, notre cher Monarque daigne nous honorer de son éloquence après nous avoir fait poireauter pendant des siècles. Franchement, qui avait besoin de l’entendre le 14 juillet ? Pas comme si ce n’était pas une tradition ou quelque chose du genre ? Qui avait besoin d’entendre le Président le jour de la Bastille, de toute façon ? (source : FranceTV Info)

Bon, soyons réalistes, qui est excité par ce qu’il va dire ? Parce que oui, nous avons absolument besoin de ses brillantes analyses des 100 derniers jours de chaos autour de la réforme des retraites. Et apparemment pour éviter les foudre, il préfère le faire depuis l’autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie. À une heure où beaucoup seront au boulot, où seuls les retraités et les sans-emploi auront le privilège de pouvoir l’écouter, est-ce intentionnel ? je ne saurais le dire. 🤔

Des Messages d’apaisement et des promesses révolutionnaires !

Oh, et retenez votre souffle pour ses messages d’ “apaisement” (ouais, bien sûr) et de “perspectives” pour l’avenir. Parce que les mots résolvent tout, n’est-ce pas ? Qui a besoin d’actions quand on peut juste en parler ? Et n’oublions pas qu’il abordera probablement des sujets super importants comme l’écologie, le pouvoir d’achat, l’emploi et la situation internationale. Sans oublier, de l’automne difficile qui s’annonce. C’est carrément révolutionnaire !

En somme, j’ai hâte pour cette entrevue grandiose ! Ça va être un véritable tourbillon d’émotions, de sarcasmes et de promesses vides. Oh, comme on adore la politique !

Et toi qu’attends-tu de cette allocution ?

Êtes-vous aussi impatients que nous pour découvrir les messages d’apaisement et les promesses révolutionnaires de notre Président lors de son interview ? Quelles sont vos attentes ? Exprimez-vous dès maintenant en commentaire en bas de page !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *