La subvention hilarante : Réparer tes chaussures trouées grâce au génie du gouvernement !

ÉcomomiePolitiqueSociété
chaussettes

Oh, wow, quelle blague hilarante ! Madame-Raleuse.com est train de mourir de rire ! Donc dès octobre, tu peux obtenir une subvention pour faire réparer tes chaussures trouées parce que tu as dû traverser la rue pour trouver du travail ? Ah, quel geste généreux de la part du gouvernement ! Vraiment, c’est une aide bienvenue qui résoudra tous les problèmes de chômage et de pauvreté en France ! Après la politique du panier percé, voici la politique des chaussures trouées ! 🤣 (source : Twitter)

Oh, mais c’est tellement risible ! Je peux à peine retenir mon fou rire ! Notre cher gouvernement préfère jouer les grands bienfaiteurs en nous accordant cette subvention plutôt que de simplement réduire les charges sociales des couturières et des cordonniers. Franchement, ils sont d’une logique imparable, n’est-ce pas ? C’est sûr que cette subvention va résoudre tous nos problèmes, va relancer l’économie et nous redonner le sourire !

Mais attention, pour bénéficier de cette subvention, tu dois aller à la chasse d’une couturière ou d’un cordonnier qui a obtenu un agrément. Hé oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Des papiers toujours des papiers, ils sont vraiment doués pour ça !

Le génialissime plan écologique

Et maintenant, accrochez-vous bien, parce qu’ils prétendent que cette mesure va dans le sens du développement durable, et que cela nous évitera d’acheter 3 milliards de vêtements et de jeter 700 tonnes de déchets. Pouahahaha ! Excusez-moi, je ne peux pas m’empêcher de rire ! Bien sûr, tout le monde va se ruer pour réparer ses vieux vêtements au lieu d’en acheter des neufs. Qui ne rêve pas de porter des chaussures trouées et des fringues démodées ? C’est le plan le plus génial du monde pour sauver la planète, n’est-ce pas ? Je suis époustouflé par tant de clairvoyance et de logique !

Oh, bien sûr, la France a encore trouvé une idée géniale qui va révolutionner le monde. Je suis sûr que tout le monde est en train de s’extasier devant tant d’innovation et de génie. Nous sommes vraiment chanceux d’avoir un pays qui ne cesse de nous surprendre avec ses idées révolutionnaires qui vont changer le cours de l’histoire. C’est tellement impressionnant, je suis à court de mots pour exprimer à quel point je suis ébloui par cette brillante trouvaille. Vraiment, bravo à la France pour avoir une fois de plus réinventé le monde avec son idée absolument géniale.


Exprime-toi !

Serais-tu prêt à participer à ce nouveau plan gouvernemental compliqué et à réparer vos chaussures trouées plutôt que d’en acheter de nouvelles ? Penses-tu que cela créera des emplois comme annoncé ? Donne ton avis en commentaire en bas de page !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *