valneva

🚀 Découvrez l’exploit de Valneva avec Ixchiq : le vaccin anti-chikungunya qui secoue l’Europe ! Madame-Raleuse.com vous dévoile tous les détails captivants. Ne manquez pas cette révolution médicale et plongez dans notre article dès maintenant ! 🌍 (source : Boursorama)

L’exploit européen

Ah, quelle nouvelle passionnante ! Valneva a décroché l’AMM pour son super vaccin, Ixchiq, contre le virus du chikungunya en Europe. Imaginez, une dose unique pour tous les maux du monde à partir de 18 ans ! C’est juste après que tous les États membres de l’UE ont unilatéralement décidé que c’était une bonne idée, parce que qui ne voudrait pas d’un vaccin approuvé unanimement, alors que les essais en phase 1 ont commencé ce début d’année ?

Triplé international

Bien sûr, cette décision suit une évaluation ultra-rigoureuse menée par l’EMA, basée sur des données qui semblent tout droit sorties d’une étude super sérieuse publiée dans The Lancet. C’est tellement rassurant de savoir que nos décisions de santé sont basées sur des trucs publiés dans des journaux sérieux, non ?

Valneva, déjà bénie par l’AMM de la FDA et de Santé Canada, peut maintenant se vanter d’avoir une troisième récompense pour son chef-d’œuvre, Ixchiq. Et devinez quoi ? Ils ont prévu de commencer à distribuer ce petit bijou au quatrième trimestre de cette année. Enfin, quelque chose pour attendre avec impatience dans cette interminable attente de vaccins, n’est-ce pas ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Ixchiq : le vaccin anti-chikungunya qui fait l’unanimité en Europe et au-delà ! Valneva innove encore.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de l’approbation unanime du vaccin Ixchiq par l’Europe ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *