ars jordan bardella

Découvrez pourquoi Madame-Raleuse.com démolit avec humour le projet de Jordan Bardella de supprimer les ARS ! Plongez dans une analyse caustique et éclairée de cette réforme controversée, et laissez-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ! (source : Actu)

Bardella contre les ARS : dynamiter pour débureaucratiser

Ah, quel bonheur de voir Jordan Bardella secouer le cocotier des ARS ! Ces Agences régionales de santé (ARS), véritables champions de la paperasse sanitaire, sont dans sa ligne de mire. Parce que qui n’a jamais rêvé de voir les bureaucrates réglementaires voler en éclats sous les coups de boutoir du Rassemblement National ?

Bardella, dans sa grande mansuétude, veut “débureaucratiser la santé” en supprimant ces “monstres technocratiques” responsables de tout ce qui ne va pas dans nos hôpitaux, cliniques et maisons de retraite. Après tout, pourquoi laisser des experts décider quand on peut confier la gestion à des préfets tout frais sortis du terroir ? C’est sûr, ça va révolutionner la santé publique.

Les ARS : Un bilan en “demi-teinte” et des perspectives troublantes

Les ARS, créées il y a une éternité en 2009 (un âge d’or pour la bureaucratie médicale), sont maintenant dans le collimateur du RN. Elles distribuent des budgets, autorisent des établissements, et règnent en maîtres sur la santé locale. Mais Bardella veut plus de verticalité et moins de régionalisation, parce que qui a besoin de décisions locales quand on peut tout décider depuis Paris ?

Après des années à crier dans le désert, le RN voit enfin l’opportunité de débarrasser le pays de ces géants bureaucrates. Bien sûr, ce n’est pas une démarche anti-décentralisation, c’est juste un pas de plus vers un État plus directif et centralisé. Après tout, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Plus de préfets, moins de bureaucratie : Bardella réinvente la santé française !

Exprimez-vous !

Supprimer les ARS : Réforme audacieuse ou risque de désastre sanitaire ? Qu’en pensez-vous ? Votre avis nous intéresse !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *