Jupiter à Marseille dit de traverser la rue pour trouver un emploi

Madame-Raleuse.com a besoin de s’exprimer face à l’arrogance de Jupiter !

Ah oui, bien sûr, cette fameuse phrase ! Je fais le tour du Vieux-Port ce soir avec vous, je suis sûr qu’il y a 10 offres d’emploi.” Quelle déclaration incroyablement réaliste ! Je veux dire, évidemment, tout le monde sait que les offres d’emploi pleuvent littéralement du ciel à Marseille. Il suffit de traverser la rue et Bam, ça te tombe dessus comme un cheveu dans la soupe ! Salaire de misère et travail éreintant, voilà ce qui nous attend. Je t’imagine bien toi Jupiter, en tant que plongeur, te salissant les mains d’une manière différente de d’habitude !

Évoquons donc l’emploi, toi qui te glorifies de tes réussites

C’est tellement génial de se vanter du plein emploi alors que tant de personnes ont perdu leur job ! De nombreuses enseignes ont baissé le rideau à cause de toutes les décisions que tu as prises et mises en place. D’ailleurs, je te vois très bien être éjecté de ton siège présidentiel et te retrouver à labourer les champs ! Mais honnêtement, je doute que tu aies la moindre idée de ce qu’est réellement le travail. As-tu seulement eu l’occasion de mettre les mains dans le cambouis ? De porter des charges lourdes ? Je ne pense pas, à en juger par ton apparence toujours pimpante et en pleine forme !

Et en prime, tu oses RÉPÉTER encore une fois cette fameuse phrase “traverser la rue! Comme si tu ne savais pas que cela provoque une colère brûlante chez tant de Français ! Tu annonces ouvertement que les bénéficiaires du RSA devront accomplir 15 à 20 heures de prétendue “réinsertion à l’emploi”. Mais laisse-moi te dire, la rue est bondée de nos jours, il y a foule à chaque coin de rue ! Vraiment, tu ne te moques pas un peu de ton peuple ? Tu réussis à dégoûter une grande partie des citoyens avec ton mépris et ton arrogance. Bravo, tu excelles dans l’art de te mettre le peuple à dos !

Exprime-toi !

Quelle brillante situation qui s’est propagée à travers les méandres des réseaux sociaux ! j’attends avec impatience tes profondes réflexions pour éclairer la communauté et faire résonner ta voix ! La tribune est ouverte, alors ne te retiens pas et dépose un commentaire !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Si tu as du mal à finir tes fins de mois, j’ai crée un 2ème blog “comment gérer son budget” qui dévoile des astuces. Alors n’hésite pas ! Clique sur le lien !👇👇

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *