La face cachée de Pfizer : Altruisme de façade et exploitation pandémique avec 17 nouveaux traitements

ÉcomomieSanté
pfizer

Madame-Raleuse.com lève le voile sur les coulisses impitoyables de l’industrie pharmaceutique avec une révélation explosive ! Plongez dans une exploration sans concession de l’altruisme de façade et de l’exploitation pandémique orchestrée par Pfizer, tout en dévoilant les dessous de ses 17 nouveaux traitements. Accrochez-vous, car la vérité pourrait bien vous choquer !

L’altruisme de Pfizer en action

Ah, quelle nouvelle réjouissante ! Pfizer, cette entreprise philanthropique et désintéressée, a décidé de nous gratifier de 17 nouveaux traitements qui couvriront divers domaines, allant de l’oncologie à la prévention vaccinale, en passant par les maladies rares et inflammatoires, ainsi que les anti-infectieux. (source : Capital) Oh, mais bien sûr, ils ne le font pas par pur altruisme, non, ils veulent juste s’assurer que leurs profits restent aussi gonflés qu’un ballon de baudruche !

C’est tellement gentil de leur part de nous offrir ces nouveaux traitements, n’est-ce pas ? Après tout, qui se soucie des milliards d’euros qu’ils engrangent chaque année ? Certainement pas eux !

Et puis, quelle chance pour nous que la France soit leur cinquième marché mondial ! On se demande presque pourquoi ils ne nous ont pas proposé ces traitements plus tôt, n’est-ce pas ? Oh, c’est vrai, c’était probablement parce qu’ils étaient trop occupés à compter leurs bénéfices pandémiques.

Ah, et ne parlons pas de leurs “investissements” en France. 700 millions d’euros ? C’est juste une goutte dans l’océan de leur richesse. Mais bon, au moins, ça nous permet de savoir combien d’argent ils dépensent chaque jour pour maintenir leur emprise sur nos vies.

La générosité de Pfizer à l’épreuve du Covid

Et quelle ironie ! Ils veulent nous sauver avec leurs nouveaux traitements alors qu’ils ont vendu leur usine de Viagra. Peut-être qu’ils ont réalisé que leur plus grande compétence était de nous donner des illusions plutôt que des solutions tangibles.

Et bien sûr, comment pourrions-nous oublier leur générosité dans la lutte contre le Covid ? Ils ont été tellement désintéressés qu’ils ont réussi à transformer une pandémie mondiale en une aubaine financière. Chapeau bas, messieurs, chapeau bas !

Alors, continuons à applaudir Pfizer pour ses exploits caritatifs. Après tout, sans eux, comment saurions-nous que la santé est juste une autre marchandise sur le marché capitaliste ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Pfizer : où l’altruisme se dissout dans les dividendes, et la pandémie devient une opportunité dorée.

Exprimez-vous !

Comment Pfizer peut-il justifier ses bénéfices gargantuesques alors que la santé publique est en jeu ? Exprimez votre indignation ou votre soutien dans les commentaires ci-dessous, et faisons entendre nos voix !

(source : La Tribune)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *