zombies

Bienvenue sur Madame-Raleuse.com, où l’humour sarcastique règne en maître ! Dans cet article, plongeons dans le monde farfelu des théories du complot en mettant en lumière une conspiration aussi hilarante que déconcertante : celle des Américains transformés en zombies par leurs téléphones. Accrochez-vous pour une plongée sarcastique au cœur de cette absurdité conspirationniste. (source : Huffpost)

La conspiration zombie

Ah, bien sûr, comment avons-nous pu être si aveugles ? Les Américains sont sur le point de devenir des zombies dès que leurs téléphones sonnent en parfaite synchronisation. C’est évident, les autorités américaines ont secrètement pour objectif de créer une armée de morts-vivants grâce à un simple signal téléphonique. Qui se souvient du film “Cell Phone” de 2016, où tous ceux qui se servent de leur téléphone portable se transforment instantanément en zombies sanguinaires ? Qui aurait pu prédire que le gouvernement américain, si subtil dans ses manœuvres, se lancerait dans un tel plan sinistre ?

Je veux dire, vraiment, certains génies antivax américains ont réussi à déchiffrer le complot derrière le test du système d’alerte nationale effectué par la FEMA. Il semble que diffuser un simple signal de test sur tous les médias à une heure précise soit la méthode secrète infaillible pour transformer des millions de personnes en zombies. Et tout cela, bien sûr, grâce à la FEMA, qui se révèle être secrètement une agence de science-fiction de haut niveau.

Les complotistes ont même élaboré une théorie brillante selon laquelle ce signal va activer des nanoparticules d’oxyde de graphène, qui, évidemment, se cachent dans les vaccins contre le Covid. Et comment ces minuscules particules seront-elles activées ? Vous l’avez deviné, grâce à la 5G, bien sûr ! Ou peut-être que ce sera le moment pour le virus mortel de Marburg de faire son grand retour. C’est tellement logique que cela en devient hilarant.

La parade Anti-Zombie

Il est vraiment regrettable que la FEMA ait même à gaspiller son temps à débunker ces histoires farfelues. Après tout, pourquoi laisser les faits et la science gâcher une bonne vieille théorie du complot ?

Mais ne vous inquiétez pas, mesdames et messieurs, les antivax ont déniché la solution ultime pour éviter de devenir un zombie : il vous suffit d’éteindre votre téléphone et de l’emballer dans une feuille d’aluminium ou un sac Faraday. Parce que, évidemment, tout le monde sait que l’aluminium est le seul rempart efficace contre les signaux cellulaires et les complots gouvernementaux.

Alors, si vous habitez aux États-Unis et que votre téléphone se met à vibrer et à émettre des bruits étranges en plein après-midi, gardez votre calme. C’est simplement le gouvernement qui teste son système d’alerte, ce n’est en aucun cas le début de l’apocalypse zombie. Ou peut-être que si, qui sait ? Après tout, la vérité est là, tapi dans les profondeurs des réseaux sociaux et des théories du complot. Ne changez rien, continuez à être vous-même, et peut-être qu’un jour vous pourrez même postuler pour le poste de “Garde du Corps contre les Zombies” sur LinkedIn.

Citation de Madame-Raleuse.com

Les complots sont comme les zombies : ils se multiplient en ligne et ne meurent jamais vraiment, à moins qu’on ne les abatte avec une bonne dose de réalité.

Exprimez-vous !

Quelle est la théorie du complot la plus absurde que vous ayez jamais rencontrée ? Partagez-la avec nous et découvrons ensemble les limites de l’imaginaire conspirationniste !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

2 Comments

  1. La Démocratie voulue en France par le Général De Gaulle n’est pas de respecter les règles comptables mais le peuple. La démocratie est un chemin complexe et de long terme!
    Quand les lois sont faites pour ceux qui échappent aux lois le débat est clos. La Radicalisation est en route depuis des décennies.
    Les Nuages français en ce moment sont remplis de taxes et d’eau !
    Aujourd’hui avec la communication mondiale, les USA comme d’autres ont des difficultés à faire admettre les mensonges.

    Le clientélisme français qui ruine la France = http://injustice.blog.free.fr/public/Le_clientelisme_francais.jpg

    Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré :”Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j’apprends” et j’ai beaucoup appris à 74 années.
    Le citoyen ordinaire est exigeant avec les autres,
    le citoyen exceptionnel est exigeant avec lui-même !
    – “La démocratie sans contrôle, c’est la dictature de la loi.” La justice, c’est la dictature des magistrats.”
    « Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres et à donner l’apparence de la solidité, à ce qui n’est que du vent. » George Orwell
    L’Homme est surtout la seule créature qui a la possibilité de travestir la vérité par un mensonge.
    La dictature et la Démocratie par COLUCHE en France= http://injustice.blog.free.fr/public/La_Dictature_la_democratie.jpg

  2. Si la France a cru inventer le principe de la Liberté, elle a surtout par le biais de Charles de Secondat, Baron de la Brède et de Montesquieu, inventé une des choses les plus importantes dite la séparation des pouvoirs. Je veux parler du pouvoir législatif, pour faire les lois, du pouvoir exécutif, pour mener la politique du pays et du pouvoir judiciaire, qui lui se charge du respect les lois. Ces trois pouvoirs, selon la règle de Montesquieu, étaient élus par le peuple, principe dont les USA se sont inspirés en particulier.
    Nos juges furent élus pendant les premières années de la Révolution Française en respect des constitutions, telles celles du 3 septembre 1791, du 24 juin 1793, du 22 août 1795 ainsi que celle du 13 décembre 1799 : ces quatre Constitutions exigeaient que les juges soient élus par le peuple. Napoléon instaura qu’ils soient nommés par le pouvoir exécutif en 1799. Ainsi ils devenaient des fonctionnaires de l’autorité judiciaire.
    En 1789 la réflexion judiciaire était de rendre Justice au nom du peuple français.
    Dans toutes les universités étrangères on fait gentiment cette dernière remarque sur le ton de la plaisanterie à ceux qui entrent en première année de droit, allant même jusqu’à évoquer la « publicité mensongère » ?
    Un système judiciaire non corrompu est essentiel pour garantir l’égalité, la justice et la confiance au sein d’une société. Il protège les droits fondamentaux des individus, prévient les abus de pouvoir et favorise le respect de la loi. Un tel système renforce la stabilité sociale, encourage l’investissement et assure un environnement propice à la croissance économique.

    Séparation des pouvoirs en France dont justice = http://injustice.blog.free.fr/public/Separation_des_pouvoirs_dont_justice.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *