Les antivax face aux effets secondaires des vaccins : Quel avenir pour leur combat ?

LibertéSanté
antivax

Madame-Raleuse.com vous dévoile sans filtre la nouvelle ère de la saga des antivax ! Plongez dans un tourbillon d’ironie, de rebondissements et de vérités cinglantes sur fond de controverses vaccinales. Vous ne regarderez plus jamais les aiguilles de la même manière…

La saga des antivax : Une nouvelle ère

Ah, l’âge d’or des antivax ! Ces vaillants défenseurs de la liberté corporelle, combattant courageusement les méfaits des vaccins, même lorsque ces derniers semblent être la seule bouée de sauvetage dans un océan de microbes. Mais que sont-ils devenus, maintenant que les effets secondaires des vaccins sont devenus plus populaires que les derniers potins de célébrités ? Ont-ils trouvé un nouvel emploi en tant que testeurs de produits pharmaceutiques ou continuent-ils à peaufiner leurs compétences en recherche et à dénoncer les méfaits des vaccins pendant que certains, simples mortels, se piquent joyeusement ?

Depuis que les effets secondaires graves des vaccins sont devenus la nouvelle coqueluche de la santé publique, les antivax ont dû revoir leur stratégie. Apparemment, il est difficile de maintenir une campagne anti-vaccination dynamique lorsque la réalité elle-même semble être du côté des vaccins. Les théories du complot sur les puces 5G et les conspirations gouvernementales semblent soudainement moins convaincantes lorsque la majorité adhère aux vaccins

À la recherche d’une nouvelle narration

Mais ne vous inquiétez pas, les antivax ne sont pas près de jeter l’éponge ! Avec les effets secondaires des vaccins qui font la une des journaux, ils ont trouvé une nouvelle ligne de défense dans leur combat sans fin contre les aiguilles et les flacons. Après tout, pourquoi les antivax remettent-ils en question une stratégies de marketing de big pharma alors que la plupart suivent les recommandations gouvernementales diffusées à grande échelle sur dans les médias ?

Alors, que nous réserve la prochaine saison de la saga antivax ? Personne ne le sait vraiment, mais une chose est sûre : tant qu’il y aura des aiguilles et des flacons, il y aura toujours quelqu’un pour crier au scandale. Après tout, qui a besoin de preuves tangibles lorsque vous avez big phrama et une histoire des gros sous derrière une pandémie ?

Citation de Madame-Raleuse.com

Les antivax : de valeureux défenseurs de la liberté corporelle à testeurs involontaires de produits pharmaceutiques.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de l’évolution des antivax face à la montée des effets secondaires des vaccins ? Rejoignez la discussion et partagez votre point de vue !

(source : 20Minutes)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *