migrants

Madame-Raleuse.com vous plonge au cœur d’une histoire aussi folle qu’inquiétante : l’Armée de Dieu contre les migrants au Texas. Découvrez les détails scandaleux de cette saga américaine qui défie l’entendement et suscite l’indignation. Ne ratez pas cette histoire incroyable qui pourrait bien vous laisser sans voix !

L’armée de Dieu et la “frontière divine” du Texas

Oh, c’est tellement rassurant de savoir que l’armée de Dieu est là pour sauver le Texas des envahisseurs migrateurs ! Ils se sont tous réunis dans leurs véhicules tout-terrain et leurs camping-cars, prêts à défendre leur territoire contre cette terrible “invasion” de migrants.

C’est beau de voir comment ces “combattants de Dieu” ont choisi de s’identifier. Rien de tel qu’un bon slogan sur la carrosserie de votre pick-up pour montrer au monde que vous êtes du côté de la divinité. “Rejoignez le combat de Dieu”, vraiment ? C’est presque aussi convaincant que de dire que le paradis a des murs et l’enfer des frontières ouvertes. Oui, parce que construire un mur était clairement la meilleure solution pour résoudre tous les problèmes liés à l’immigration.

Et bien sûr, il n’y a rien de tel qu’une bonne vieille campagne présidentielle pour alimenter cette comédie. Donald Trump, le grand favori de l’investiture républicaine, ne pouvait pas manquer une telle opportunité pour remettre l’immigration au centre du débat. C’est comme si tout cela était parfaitement orchestré…

Des manifestants à Quemado au Texas à la frontière avec le Mexique protestant contre limmigration le 2 février 2024 AFP SERGIO FLORES

La “zone sinistrée” au Texas

Mais bon, au moins ils sont là, sur les rives du Rio Grande, se réunissant en tant que “Nous, le peuple” pour défendre leur frontière. Et bien sûr, ils ont décidé de s’installer dans une petite ville texane de 162 habitants, parce que c’est là que l’action se passe, n’est-ce pas ?

Mais ne vous inquiétez pas, tout cela est juste une petite polémique entre l’administration Biden et le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott. Ils se disputent des barbelés et un parc municipal, comme de vrais enfants qui se chamaillent dans une cour de récréation.

En fin de compte, tout le monde ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de ces “combattants de Dieu” dans leur communauté. Jessie Fuentes, qui loue des kayaks sur le fleuve, préfère appeler cela une “zone sinistrée”. Eh bien, Jessie, tu es peut-être le seul à garder un peu de bon sens dans tout ce cirque.

Citation de Madame-Raleuse.com

Quand l’Armée de Dieu se déploie contre l’invasion des migrants, le Texas devient le théâtre d’un spectacle à la fois absurde et inquiétant.

Exprimez-vous !

Quelle est votre opinion sur l’intervention de l’Armée de Dieu contre l’immigration au Texas ? Nous aimerions connaître votre point de vue sur cette situation controversée. Laissez votre commentaire ci-dessous !

(source : Boursorama)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *