kennedy antivax

Découvrez les méandres captivants de la politique américaine avec Madame-Raleuse.com, où les Kennedy bousculent les normes et les théories du complot. Plongez dans les intrigues, les scandales et les paradoxes de cette dynastie iconique, y compris les positions antivax de Bobby Kennedy Jr., alors qu’il se lance dans la course présidentielle 2024, dans un récit fascinant qui éclaire les coulisses de la démocratie moderne

Le grand cirque Kennedy

Ah, la famille Kennedy, une dynastie aussi riche en drame que la saison finale de Game of Thrones. Vous avez le patriarche JFK, assassiné dans des circonstances dignes d’un bon thriller, et maintenant vous avez son neveu, Robert Kennedy Jr, qui se lance dans la course présidentielle. Un vrai conte de fées américain, n’est-ce pas ?

On aurait pu imaginer que la famille Kennedy serait derrière Bobby à fond les ballons, mais non. À 70 ans, Bobby a dû s’excuser auprès d’une partie de sa tribu après avoir diffusé une pub pendant le Super Bowl. La pub était un remake des années 60 à la sauce JFK, mais visiblement, tout le monde n’a pas apprécié le clin d’œil.

Alors que Donald Trump et Joe Biden se battent comme deux enfants dans une cour de récré, Bobby se pointe comme le troisième larron. Il a même sorti le grand jeu en annonçant sa colistière, une avocate fan de surf. Parce que oui, c’est ça, la politique aujourd’hui : un casting de reality show.

En parlant de casting, Bobby a réussi à réunir une vraie collection d’électeurs, tous fans de théories du complot. Il n’est pas juste antivax, non non, il mène carrément une croisade contre Bill Gates et le mercure dans les vaccins.

Et bien sûr, il a ses petites idées sur la politique étrangère. Selon lui, l’Ukraine devrait se débrouiller toute seule contre la Russie, parce que visiblement, ça fait trop d’argent dépensé pour les entreprises d’armement américaines. Logique imparable, n’est-ce pas ?

Le paradoxe Kennedy

Bon, il faut dire que Bobby a un passé plutôt lourd à porter. Son père assassiné alors qu’il était sur le point de devenir président, son oncle assassiné lui aussi, bref, la totale. Pas étonnant qu’il veuille des gardes du corps, avec un CV comme ça, il doit avoir plus d’ennemis que de fans.

Et puis, il y a cette petite histoire des vaccins. Bobby est devenu le chef des anti-vax en chef avec son association qui balance des dénonces des faits sur Internet. Même sa propre famille lui dit qu’il a tout faux sur ce coup-là. Mais bon, qui a besoin de la science quand on a une bonne dose de paranoïa, n’est-ce pas ?

En tout cas, voilà Bobby, prêt à sauver le monde (ou du moins l’Amérique) avec ses idées. Les 161 millions d’électeurs enregistrés n’ont plus qu’à croiser les doigts et espérer que ce ne soit pas le début d’un nouveau show de télé-réalité politique.

Citation de Madame-Raleuse.com

Le cirque Kennedy : où les drames familiaux se mêlent aux théories du complot, offrant un spectacle politique plus captivant que Game of Thrones.

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de cette nouvelle ère politique où les Kennedy semblent être à la fois les protagonistes et les antagonistes d’un drame sans fin ? Partagez votre avis et éclairez-nous sur ce mélange explosif de pouvoir, de tragédie et de théories du complot.

(source : 20Minutes)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

One Comment

  1. Les pro vacc vont être heureux.
    Ils vont pouvoir se faire injecter à tour de bras grâce à la macronie et l’UE grands supporters de l’OMS,Bill Gates,Pfyzer,BlackRock,Monsanto-Bayer,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *