Préparez-vous à être secoué(e) par l’histoire extraordinaire Craig Mackinlay, député britannique démembré, racontée avec un mélange décapant d’humour et de sarcasme par Madame-Raleuse.com. Découvrez comment un politicien amputé des quatre membres défie les conventions et continue à faire son entrée au Parlement, suscitant à la fois l’ovation et la réflexion. Accrochez-vous, ça va être un voyage inoubliable !
Retour triomphal d’un député fraîchement démembré
Eh bien, voilà une entrée au Parlement qui ne manquera pas de faire des émules dans les annales de l’humour noir ! Craig Mackinlay, le député conservateur fraîchement amputé de ses quatre membres, a réussi à se faire ovationner à son retour au Westminster. Quel exploit ! On pourrait presque le qualifier de « l’homme politique le plus démembré » de l’histoire britannique.
Après une escapade en enfer à cause d’une septicémie, voilà notre valeureux député de retour, non pas sur ses jambes, mais sur ses prothèses bioniques flambant neuves. Il a même eu l’audace de se présenter comme le tout premier « député bionique » ! C’est sûr, il a le sens de la répartie, ce Mackinlay. Il a dû jongler avec les règles strictes du Parlement britannique, interdisant même les applaudissements. Mais bon, avec ses nouvelles mains en plastique, il doit être difficile de respecter tous ces protocoles. Franchement, je ne peux être qu’admirative et émue, bravo à lui et bravo pour l’accueil !
À la conquête des urnes
Et ce n’est pas tout ! Le voilà qui veut se représenter aux élections, histoire de prouver que la politique peut être une vraie course de fond… ou de moignon, dans son cas. Mais bon, au moins, il a un objectif noble : sensibiliser le pays à la septicémie. Peut-être qu’il devrait faire des tournées dans les écoles, façon « Attention les enfants, voici ce qui arrive quand on ne se mouche pas assez fort ! »
En tout cas, chapeau bas à Mackinlay pour sa détermination à continuer à servir le pays, même si c’est avec un bras en plastique et des jambes d’emprunt. Qui sait, peut-être que bientôt, on verra des députés se battre en duel avec des membres de rechange. Ah, la politique, un vrai cirque !
Citation de Madame-Raleuse.com
La politique, c’est comme jongler avec des membres en moins : Mackinlay le démontre au Parlement britannique. »
Exprimez-vous !
Que pensez-vous de la détermination sans faille de Mackinlay à poursuivre sa carrière politique, même après avoir été amputé des quatre membres ? Partagez votre opinion dans les commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !