ldh et liberté

Plongez dans l’univers de la dénonciation et de la satire avec Madame-Raleuse.com ! Explorez comment la Ligue des droits de l’homme (LDH) déploie ses armes verbales dans un combat perpétuel contre les injustices. Accrochez-vous, car cette plongée dans le monde du drame et de l’indignation sélective risque de vous faire tourner la tête !

La Ligue des droits de l’homme : Maîtres du drame

Ah, quelle surprise, la Ligue des droits de l’homme (LDH) secoue ses vieux os et se lance dans une nouvelle série de lamentations et de clameurs théâtrales ! Apparemment, ils ont découvert que les droits et libertés en France étaient aussi menacés que les derniers survivants dans un film d’horreur.

Lors de leur congrès annuel, où ils se réunissent pour se donner mutuellement des tapes dans le dos et se féliciter de leur sensibilité sociale supérieure, le président de la LDH, Patrick Baudouin, a sonné l’alarme. Oui, mesdames et messieurs, selon lui, la France est sur le point de sombrer dans les abysses de la tyrannie macroniste, où manifester librement pourrait bientôt être considéré comme un crime de haute trahison !

Il semblerait que la LDH soit plus alerte que Sherlock Holmes lors d’une chasse aux indices, pointant du doigt chaque petit acte du gouvernement comme s’il s’agissait d’une conspiration mondiale contre les droits de l’homme. Ils sont particulièrement indignés par la « caricature » des lois sur l’immigration, comme si Macron se déguisait en Marine Le Pen la nuit pour rédiger de nouvelles réglementations.

Lutte contre le mal : La LDH entre en scène

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Ils sont également en ébullition à propos de la vidéosurveillance algorithmique autorisée jusqu’en 2025. Oui, vous avez bien entendu, ces caméras vicieuses, alimentées par des algorithmes sans cœur, vont probablement transformer la France en un état policier à part entière. Peut-être que les algorithmes vont aussi décider de qui gagne la prochaine présidentielle, qui sait ?

Et bien sûr, comment pourraient-ils oublier l’antisémitisme ? La LDH se lamente sur la « remontée intolérable » de cette vile pratique, tout en prenant soin de distinguer soigneusement l’antisionisme et la critique des autorités israéliennes. Parce que oui, nous devons tous être des avocats de la nuance, même lorsque nous parlons de haine irrationnelle.

Alors voilà, la LDH est là, prête à sauver le monde des méchants politiciens, des caméras maléfiques et des méchants antisémites. Nous pouvons tous dormir tranquilles en sachant qu’ils veillent sur nos droits, armés de leur plaidoyer passionné et de leur sens de l’indignation sélective.

Citation de Madame-Raleuse.com

La LDH : experts en dramatisation depuis 1898, où chaque législation est une scène de crime contre les droits de l’homme.

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que la LDH exagère ou qu’elle a raison de sonner l’alarme sur les atteintes aux droits et libertés en France ? Exprimez-vous dans les commentaires !

(source : Le Figaro)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *