Le spectacle politique de la décennie : Francis Lalanne et Dieudonné débattent des élections européennes lundi 21h !

Politique
direct francis lalanne et dieudonné

Madame-Raleuse.com vous embarque dans un voyage turbulent aux côtés de deux figures iconoclastes : Dieudonné et Lalanne ! Plongez au cœur de l’agitation politique européenne avec une perspective tranchante qui vous fera remettre en question toutes vos certitudes. Préparez-vous à être secoués et inspirés par cette alliance inattendue. La vérité vous attend, osez la découvrir.

Un aperçu de la démocratie européenne

Préparez-vous à être scotchés à vos fauteuils, car voici le show de la décennie ! Sur le plateau de “Résistance et liberté officiel”, Maxime Mayoral et Lorys Elmayan auront l’immense privilège d’accueillir… roulements de tambour… Francis Lalanne et Dieudonné pour une discussion aussi captivante que les promesses électorales ! Eh oui, vous avez bien entendu. Parce que qui a besoin d’experts politiques sérieux quand on peut avoir ces deux phénomènes pour débattre des élections européennes et des listes citoyennes ?

Car, honnêtement, mesdames et messieurs, ces dernières années ont été le théâtre de péripéties dignes des plus grandes tragédies grecques, avec les décisions politiques européennes agissant comme des tornades, bouleversant nos existences paisibles et nous menaçant d’une apocalypse imminente.

Un aperçu de la démocratie européenne

Et que dire de la France, cette pauvre nation enchaînée à l’UE ! La pression est tellement forte qu’on se demande parfois si nous avons encore notre libre arbitre ou si nous sommes juste des pantins dans le grand théâtre de Bruxelles. Et ne parlons même pas d’Ursula Von der Leyen, cette grande prêtresse de la catastrophe mondiale, prête à déclencher l’Armageddon avec autant d’entrain qu’un enfant découvrant une boîte de crayons. Ah, la démocratie européenne dans toute sa splendeur !

Alors, chers compatriotes, préparons-nous à reprendre les commandes ! Que nos dirigeants soient issus de Mars, de Vénus ou du fin fond de notre belle Terre, il est grand temps de leur montrer qui sont les vrais maîtres du jeu. Et devinez qui débarque dans l’arène politique ? Lalanne et Dieudonné, invités de marque sur le plateau de la ruche citoyenne pour un débat explosif sur les listes citoyennes.

Mais attention, mesdames et messieurs, ne vous méprenez pas, la ruche présentera sur une liste citoyenne qui n’est pas la leur, un détail à savourer avec autant de délectation qu’un bon vieux fromage français. Dans cette joute verbale, nos héros tenteront tant bien que mal d’être diplomates, sans trop se mettre en avant, bien sûr ! Car au-delà de leurs facéties, c’est la volonté plus large portée par la ruche citoyenne qu’il convient de mettre en lumière. Alors, munissez-vous de pop-corn et de votre plus beau sens critique, et ne manquez pas le spectacle avec Lalanne et Dieudonné, promettant un show aussi épique qu’une baguette de pain fraîche !

Pour suivre le direct cliquez ici à 21h lundi 👇👇👇

Citation de Madame-Raleuse.com

La démocratie européenne : un théâtre d’ombres où seuls les marionnettistes s’amusent.

Exprimez-vous !

Êtes-vous prêts à défier le statu quo et à prendre part à la révolution démocratique ? Partagez vos pensées dans les commentaires ci-dessous et ensemble, changeons le cours de l’histoire européenne !

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *