bébés covid-19

Madame-Raleuse.com dévoile les effets insoupçonnés du Covid-19 sur nos bébés. Des retards de développement surprenants et des comportements inattendus à la maternelle : découvrez comment la pandémie a chamboulé l’éducation des enfants. (source : La Dépêche)

La tragédie des “Bébés Covid”

Ah, l’impact subtil et délicat du Covid-19 sur nos chers “bébés Covid” ! Qui aurait cru que quelques mois de pandémie pouvaient transformer des bambins en de véritables démons à la maternelle ? Eh oui, selon les dernières recherches, ces pauvres petits ont accumulé un retard de développement digne d’une performance olympique.

Imaginez donc ces enfants, incapables de maîtriser l’art délicat de tenir un crayon ou même de communiquer leurs besoins essentiels. Et comme cerise sur le gâteau, certains s’amusent à lancer des chaises et à mordre tout ce qui bouge, probablement par pure joie de vivre contenue pendant les confinements. Quelle époque merveilleuse pour l’éducation !

Ecrans, isolement et réparations Précoces

Et bien sûr, qui est à blâmer pour cette tragédie moderne ? Les écrans, bien sûr ! Trop d’écrans et pas assez de relations sociales, voilà le cocktail explosif qui a condamné nos générations futures à un avenir incertain. Mais rassurez-vous, tout n’est pas perdu : nos experts de la petite enfance sont là pour nous dire que ces revers sont totalement réversibles. Après tout, un peu de retard cognitif à la maternelle ne prédestine pas forcément à une vie de désastre intellectuel, n’est-ce pas ?

En conclusion, merci Covid-19 pour cette leçon inestimable : les enfants sont comme des plantes, il leur faut de l’attention, de l’amour et des interactions sociales pour fleurir. Et si vous avez peur pour votre enfant “bébé Covid”, pas d’inquiétude : les spécialistes recommandent de saisir la situation “tôt”, pour que tout rentre dans l’ordre. Quelle joie de vivre dans ce monde moderne, vraiment !

Citation de Madame-Raleuse.com

Les ‘bébés Covid’ à la maternelle : de futurs génies du lancer de chaises ?

Exprimez-vous !

Que pensez-vous de ces enfants Covid-19 aux comportements dites atypiques depuis la pandémie ? Partagez votre expérience dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *