L’IA s’empare de votre santé et fabrique des vaccins : Révolution ou dystopie médicale ?

Santé
ia

Préparez-vous à être secoués ! Dans un monde où l’IA gouverne déjà notre santé, l’IA pourrait devenir votre médecin, Madame-Raleuse.com vous emmène dans une aventure aussi fascinante que terrifiante. Laissez-vous emporter dans un futur incertain de la médecine. Êtes-vous prêts à défier les machines et à prendre part au débat ? Lisez la suite et partagez vos pensées !

L’IA médecin, le Futur de la santé ?

Ah, la merveilleuse révolution des vaccins créés par l’IA, ça fait frémir, n’est-ce pas ? Oublions ces vieux manuels médicaux et faisons confiance à une intelligence artificielle pour prendre soin de nos vies. Après tout, pourquoi se fier à des médecins expérimentés et à des années de recherche médicale lorsque nous pouvons simplement laisser un ordinateur nous dire quoi faire ?

Bien sûr, il n’y a jamais eu de problèmes avec les machines, n’est-ce pas ? Les ordinateurs ne font jamais d’erreurs, et ils sont toujours à jour avec les dernières avancées médicales. J’imagine que nous pouvons dire adieu à nos rendez-vous chez le médecin et aux prescriptions médicales, car l’IA saura toujours mieux.

La magie de la biotechnologie et de la collaboration

Et que dire de cette société Evaxion Biotech ? Deux gars vivant hors de leurs valises pendant sept ans pour développer cette merveilleuse technologie. C’est une belle histoire de succès, n’est-ce pas ? Qui a besoin de financement stable et de ressources humaines lorsque vous avez une IA pour tout résoudre ?

En fait, pourquoi s’embêter avec des études cliniques et des essais précliniques approfondis ? L’IA peut créer des vaccins en seulement 48 heures, bien sûr ! Qui a besoin de la rigueur scientifique quand vous pouvez simplement presser un bouton et espérer que tout se passe bien ?

Et puis, passons à ces vaccins contre la gonorrhée. Parce que qui ne rêve pas d’une injection pour cette maladie ? Au lieu d’éviter les comportements à risque, nous pouvons simplement compter sur l’IA pour nous sauver. Et si les antibiotiques ne fonctionnent pas, eh bien, l’IA viendra à la rescousse, n’est-ce pas ? Après tout, les super-IA ont déjà conquis le monde de la médecine.

Enfin, parlons de cette incroyable collaboration avec ExpreS2ion Biotechnologies pour lutter contre le cytomégalovirus. Parce que qui a besoin de faire des recherches sur les vaccins quand vous pouvez simplement sous-traiter le travail à une autre société ? Pourquoi ne pas laisser l’IA faire tout le travail pendant que ils récoltent les bénéfices ?

Citation de Madame-Raleuse.com

L’IA, le nouveau médecin en chef de votre vie : une révolution qui pourrait bien devenir une révélation.

Exprimez-vous !

Et vous, seriez-vous prêt à confier votre santé à une intelligence artificielle ? Partagez votre avis ci-dessous !

(source : Nature.com)

La censure des réseaux sociaux est particulièrement active en cette période trouble …

Pour ne rater aucune perle de sagesse de Madame-Raleuse.com, abonnez-vous à sa newsletter.

Et si vous êtes un véritable glouton des réseaux sociaux, vous pouvez me traquer sur Vk, Facebook , et même Telegram (où je promets de ne pas vous envoyer de photos de mon chat… sauf si vous les demandez, bien sûr). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *