france russie amais

Madame-Raleuse.com frappe fort avec une nouvelle révélation : après la visite de Xi Jinping, les Russes seraient redevenus nos amis, selon Macron. Découvrez comment ce rapprochement diplomatique soulève des questions sur la sécurité de l’Europe et le soutien à l’Ukraine.

Révélation matinale

Ah, quelle matinée mouvementée au palais ! Après un petit thé avec Xi Jinping, les ponts entre nos nations sont reconstruits et voilà que les Russes sont de nouveau nos copains ! Macron, tel un magicien politique, sort de son chapeau une révélation étonnante ce matin : « Merci, les autorités chinoises, de nous avoir rappelé, oh, environ mille fois, que nous devrions être reconnaissants. Grâce à vous, nous avons enfin compris l’impact du conflit sur notre chère sécurité européenne. »

Diplomatie subtile

Et devinez quoi ? Macron affirme que nous allons soutenir l’Ukraine jusqu’à ce que les poules aient des dents, mais sans vouloir froisser qui que ce soit, bien sûr ! Nous sommes apparemment tous unis pour soutenir l’Ukraine, jusqu’à ce que le dernier coq chante ou que les vaches rentrent à la maison, ou quelque chose comme ça. Parce que, vous savez, sans sécurité pour l’Ukraine, on ne peut pas s’attendre à ce que l’Europe soit un parc d’attractions géopolitique sûr et sans danger.

Notre président affirme donc qu’il n’y a pas de guerre avec la Russie, pas de bisbilles avec le peuple russe, et certainement pas de plan sournois pour un changement de régime à Moscou. Non, non, ne nous méprenez pas, nous ne sommes pas les antagonistes dans cette histoire ! » Ah, la diplomatie, quel art subtil ! Merci encore, Xi Jinping, d’avoir eu la bonté d’éclairer notre cher Macron.

Citation de Madame-Raleuse.com

Après la visite de Xi Jinping, les Russes sont redevenus nos copains, mais à quel prix pour l’Europe ?

Exprimez-vous !

Après la visite de Xi Jinping, l’amitié avec les Russes est-elle vraiment bénéfique pour l’Europe, ou masque-t-elle une menace cachée ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *