200 personnes contre La loi sur la transidentité des mineurs qui divise le Centre-Val de Loire

PolitiqueSociété
lgbtq+ loi france

Entrez dans l’univers déconcertant de la politique française avec Madame-Raleuse.com. Découvrez comment une proposition de loi suscite la controverse en restreignant les droits des enfants en questionnement de genre et de transidentité. Accrochez-vous, ça va secouer !

La politique, un spectacle divertissant

Ah, le Centre-Val de Loire, terre de débats exaltants et de grandes réflexions intellectuelles… ou pas ! Vous avez entendu parler de cette magnifique initiative de la droite sénatoriale ? Ils veulent protéger nos chères têtes blondes de la tyrannie de… euh… l’identité de genre. Oui, vous avez bien entendu. Parce que, vous savez, être trans, c’est une mode, une tendance comme une autre ! Pourquoi pas une après-midi shopping au centre commercial pour choisir son genre, tant qu’on y est ?

Oh, et bien sûr, une petite maman tourangelle, Annie, est sortie de sa tanière pour défendre son petit cherubin en transition. Elle était là, bravant les dangers, prête à nous illuminer de sa sagesse et de son expérience. Comme si on n’avait jamais entendu parler de mères louant leurs enfants à la télévision ! Mais chapeau bas, Annie, pour ton courage. Tu sais, accompagner son enfant dans sa transition, c’est comme participer à une émission de télé-réalité. On est dans le feu de l’action, on ne sait jamais ce qui va arriver, mais c’est tellement divertissant !

Les Républicains, gardiens de l’ordre social

Et bien sûr, comment ne pas saluer la sagesse de nos chers sénateurs Les Républicains, toujours là pour nous rappeler que la médecine n’est qu’un détail dans la grande tragédie de l’existence humaine ? Ils veulent juste s’assurer que nos petits bambins restent bien dans les cases qu’on leur a gentiment assignées à la naissance. Comme ça, pas de vagues, pas de surprises, juste une vie bien rangée et prévisible. Ah, le confort de l’ordre social !

Et puis, franchement, ces rassemblements de 200 personnes contre la “loi transphobe”, c’est juste adorable. Comme une grande fête de quartier, mais avec des pancartes et des slogans. On se croirait presque dans un épisode de la série “Desperate Housewives”, mais avec moins de drame et plus de paillettes.

Ah, décidément, la politique, c’est comme un cirque : chaque jour, une nouvelle attraction pour nous divertir et nous faire oublier nos tracas quotidiens. Et tout ça, gratuitement ! Qui a besoin de Netflix quand on a le Sénat ?

Citation de Madame-Raleuse.com

La politique, où les débats deviennent des spectacles et les droits des enfants sont réduits à des jeux de pouvoir.

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que la politique devrait dicter les choix médicaux des enfants en questionnement de genre ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous !

(source : France 3)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *