Madame-Raleuse.com vous dévoile le traité pandémique de l’OMS, une machination qui pourrait transformer notre monde en théâtre de l’absurde sanitaire. Prêts à plonger dans cette saga où la santé mondiale prend des airs de fiction dystopique ? Lisez la suite pour démêler le vrai du faux dans ce récit captivant !
La conspiration sanitaire
Ah, les joies d’un bon vieux complot sanitaire mondial ! Laissez-moi vous éclairer sur cette adorable tentative de l’OMS de nous glisser un traité pandémique sous le tapis. Vous imaginez ? Un organisme international qui s’immisce dans nos vies, nous concoctant des régulations plus appétissantes qu’une pizza à cinq heures du matin après une soirée arrosée. On a ici l’OMS, plus connue sous le nom d’Organisation des Magouilles Sanitaires, qui, dans sa grande bonté, se propose de centraliser le contrôle de nos petites existences.
Et alors, cette histoire de pandémie sans mort, franchement, c’est du génie ! Vous y croyez, vous ? Une pandémie où personne ne passe l’arme à gauche mais qui justifie tout de même de confiner mamie et d’annuler le concert de votre groupe préféré. On n’est pas dans un épisode de science-fiction, mais presque !
Gouvernance mondiale ou comédie sanitaire ?
Heureusement, nous avons des érudits comme le professeur Peronne ou Fabrice Di Vizio qui, en écartant le voile des non-dits, nous révèle que tout ceci n’est qu’un prélude à une gouvernance mondiale, où chaque toux sera scrutée et chaque éternuement catalogué.
Et pour ne pas laisser votre imagination au repos, rappelons-nous que derrière ce scénario dystopique, il y a cette sublime notion de One Health. Un concept tellement vague qu’il pourrait tout aussi bien inclure la santé des licornes dans le calcul de notre bien-être global.
Et que dire de nos chers politiques et philanthropes, menant la danse dans ce bal masqué ? Entre influence et financement, on se croirait dans une série Netflix, mais sans popcorn.
Alors, chers citoyens, avant que votre santé et votre environnement ne soient gérés depuis un bureau lointain, rappelons-nous de l’importance d’être bien informé. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à un spectacle aussi captivant que la réforme de la santé mondiale par l’OMS !
Citation de Madame-Raleuse.com
L’OMS orchestre une pandémie sans morts, préparant le terrain pour une gouvernance sanitaire mondiale sous couvert de bien-être.
Exprimez-vous !
Que pensez-vous de l’idée que l’OMS puisse définir une pandémie sans aucun mort ? L’avenir de notre souveraineté sanitaire est-il en jeu ? Partagez vos réflexions dans les commentaires !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !