Madame-Raleuse.com lève le voile : Pfizer et Moderna, au cœur du plus grand scandale sanitaire de notre époque. Des preuves accablantes montrent que le crime paie… mais pour combien de temps encore ? Prêt(e) à découvrir ce qu’on vous cache ?
Quand Pfizer joue à l’apprenti sorcier et que nos médias détournent le regard…
Ah, les vaccins à ARNm, ces petits bijoux de science moderne vendus comme la solution miracle ! Pendant que nos chaînes d’info nous parlent météo et recettes de cuisine, ailleurs, les langues se délient sur ce qui ressemble de plus en plus à un énorme scandale sanitaire. Et pas grâce à nos politiques ou à nos juges, bien sûr, eux sont occupés à ne surtout pas regarder les preuves.
Des révélations qui dérangent (sauf ceux qui devraient agir)
Dr. Robert Malone, l’inventeur des vaccins à ARNm (oui, c’est lui qui connaît la recette), balance des révélations explosives sur les documents techniques de Pfizer. Spoiler : ils savaient. Toxicité, inflammation, risques pour la reproduction ? Tout était sur la table, mais pourquoi se soucier des détails quand on peut rafler des milliards ?
Alors, envie de plonger dans cette affaire où science et cupidité dansent un tango macabre ? Regarder cette vidéo, c’est un peu comme ouvrir les yeux dans un film de conspiration… sauf que ce n’est pas de la fiction. Accrochez-vous, ça décoiffe !
Citation de Madame-Raleuse.com
Ils savaient, mais ils l’ont fait quand même.
Exprimez-vous !
Que pensez-vous de ces révélations sur Pfizer et Moderna ? La santé ou les profits, où se trouve la priorité selon vous ? Dites-le-nous en commentaire !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !