Alors que l’État s’attaque au trafic de drogue, voilà que Matignon se transforme en discothèque privée ! Oui, vous avez bien lu : le majordome du Premier ministre Michel Barnier pris en flagrant délit de coke. Madame-Raleuse.com vous dévoile les coulisses hallucinantes…
Le majordome de Matignon et sa drôle de « livraison »
Ah, Matignon, ce temple des décisions d’État, où chaque couloir respire la solennité… Enfin, en théorie ! Car quand le majordome du Premier ministre se retrouve en flagrant délit avec 50 grammes de cocaïne et 28 bonbonnes prêtes à être distribuées, on se demande si l’air qui y circule n’a pas pris un tournant un peu… exalté. Vous me direz, chacun son carburant : certains préfèrent le café serré, d’autres un petit supplément en poudre.
Entre annonces anti-drogue et réalité en coulisses
Quelle ironie ! Le même jour, à Marseille, Bruno Retailleau et Didier Migaud brandissaient leur tout nouveau plan anti-drogue comme le dernier bouclier contre le narco-État. Et pendant que les ministres sermonnent sur la fin du trafic, dans les hautes sphères, ça semble festoyer. Peut-être que ce jeune homme de 26 ans, en poste depuis 2022 mais en arrêt maladie depuis mars 2023, a simplement voulu égayer ses journées, coincé entre dépression et prescriptions médicales. En tout cas, son « petit job » en intérim lui a coûté cher : un an de prison et 3 000 euros d’amende. À ce tarif-là, il aurait mieux fait de se reconvertir dans la pâtisserie !
Alors, à qui la poudre blanche était-elle vraiment destinée ? Est-ce que Matignon commence à ressembler aux coulisses d’un festival ? Peut-être un zeste de piquant pour supporter les débats houleux ? Le mystère reste entier…
Citation de Madame-Raleuse.com
Quand les décisions de l’État sont peut-être prises sous influence…
Exprimez-vous !
Que pensez-vous de l’ironie d’un plan anti-drogue annoncé le même jour qu’un scandale de cocaïne à Matignon ? Partagez votre avis en commentaire !
La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Reporter Citoyen. Venez découvrir de nombreux autres articles rédigés par des citoyens reporters engagés dans la quête de la vérité. Venez nous rejoindre !
Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !