Macron en mongolie généré par craiyon

Madame-Raleuse.com nous plonge dans une épopée à la fois gastronomique et diplomatique, mettant en scène Emmanuel Macron lors de sa visite inattendue en Mongolie. Entre fromage, yourtes et quête d’uranium, cette histoire surprenante soulève des questions inattendues et offre un regard sarcastique sur les déplacements présidentiels. Mais quelle était donc la véritable raison de cette visite exotique ? Découvrez la réponse et partagez vos réflexions dans cet article captivant.

L’épopée gastronomique de Macron en Mongolie

Ah, Macron en Mongolie, l’aventurier cosmopolite, celui qui brise les frontières diplomatiques comme d’autres cassent des œufs pour leur omelette matinale ! Car franchement, qui aurait pu deviner que le président français irait se perdre dans ce pays exotique où personne n’avait encore eu le courage de s’aventurer ?

Et pourquoi diable s’y rend-il ? La guerre en Ukraine, les enjeux nucléaires, tout ça, c’est bien joli, mais on le sait tous, Macron, c’est avant tout un amateur de fromage, un vrai gourmand qui ne peut résister à un morceau de fromage sec au lait de vache ! Bien sûr, ça justifie amplement un déplacement présidentiel. Après tout, quel autre président aurait osé s’offrir une petite tranche de Brie dans une yourte mongole ?

On ne peut que s’incliner devant une telle audace. Et bien sûr, une fois son palais satisfait, il a pris le temps de passer les troupes en revue. Parce que bon, manger du fromage, c’est bien, mais faut pas oublier les obligations protocolaires. On se demande d’ailleurs pourquoi il n’a pas fait goûter le fromage à ses homologues mongols, peut-être une prochaine fois.

La quête de l’uranium mongol

Mais attendez, on ne peut pas rester dans l’ignorance, n’est-ce pas ? Finalement, au détour d’un paragraphe, voilà la réponse. Macron, ce visionnaire, est en réalité en Mongolie pour négocier l’uranium mongol, rien que ça ! Car on le sait, la France a un besoin insatiable d’uranium pour ses centrales nucléaires. Et comme on se fait gentiment éconduire d’Afrique, autant chercher de nouveaux fournisseurs exotiques.

Alors voilà, les enjeux énergétiques et environnementaux, c’est bien beau, mais au fond, Macron, il est là pour assouvir la passion de la France pour le nucléaire et ses besoins en uranium. Après tout, un bon morceau de fromage dans une yourte, ça ne se refuse pas, mais c’est l’uranium mongol qui fait vraiment battre le cœur de notre président. Quelle aventure diplomatique !

Citation de Madame-Raleuse.com

C’est bien connu, quand il s’agit de diplomatie, Macron ne fait pas dans la dentelle, il préfère le Brie dans une yourte mongole ! 😄

Exprimez-vous !

Quelle autre destination exotique et inattendue devrait figurer sur la liste de voyages diplomatiques de nos présidents ? Partagez vos idées et suggestions dans les commentaires !

(source : La Dépèche)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *