Logement chaud durant la canicule

Oh, bien sûr, commençons par l’article CNEWS sur le témoignage incroyablement dramatique et effrayant de Dahlia. Attachez vos ceintures, ça va être palpitant. De plus, je suis absolument convaincue que notre cher gouvernement, animé par un esprit altruiste et soucieux de notre bien-être, va immédiatement se précipiter pour nous proposer avec enthousiasme des travaux forcés. 👏 (source : CNEWS)

Revenons sur l’histoire racontée par Dahlia !

Cette belle fleur de Dahlia est une victime suprême des “bouilloires énergétiques” ! Ola stop-stop, comment ne pas tomber de son siège en apprenant cela ! “Victime des bouilloires énergétiques” Faire le Buzz avec un tel titre, c’est tellement facile !

Mais reprenons, elle occupe donc un petit appartement, mais voilà, dès 9h le matin le soleil ose pénétrer par les fenêtres illuminant de mille feux ce bijou sans volet, orienté sud de cette pauvre Dahlia. Quelle aberration ! J’ai presque envie de sortir mon mouchoir pour essuyer mes larmes face à tant de tragédie.

Et tenez vous bien, durant, la canicule de 2019, alors que le feu pénètre chez elle, il pouvait faire jusqu’à 45°C. 😱Mais vous savez quoi ? À cette température, au lieu de savourer le bonheur de se rendre au travail et de profiter de la climatisation rafraîchissante du bureau, elle a préféré demander une journée de télétravail. 🤣 Elle voulais échapper aux transports en commun dans cette chaleur écrasante, quel stupide idée !

Mais attendez, ça ne s’arrête pas là ! Elle ajoute que depuis deux ans, en plus des gestes habituels pour lutter contre la chaleur, comme ouvrir les fenêtres la nuit et les fermer le jour (quelle révolution scientifique !), Dahlia a décidé d’accrocher des couvertures de survie sur ses fenêtres. Oui, vous avez bien entendu, des couvertures de survie ! Quelle idée brillante ! Je n’y aurais jamais pensé ! Bravo à elle ! 👏

Évidemment, il existe d’autres solutions toutes simples, comme mettre des stores, des volets ou des rideaux, mais à quoi bon. Mais franchement, on pourrait se cotiser pour lui offrir une climatisation, qu’en pensez-vous ? Parce que oui, évidemment, il faut prendre soin de ces pauvres âmes tourmentées par la chaleur insupportable de leurs toits orientés sud en pleine ville. Le monde est si cruel.

Et comme nous ne sommes pas les seules à vouloir être des bienfaiteurs

La Fondation Abbé Pierre a appelé les pouvoirs publics à prendre des mesures pour limiter la précarité énergétique d’été. Parce que, vous savez, avec ce “réchauffement climatiquue” dont tout le monde parle, les canicules vont devenir de plus en plus fréquentes et intenses. Et je suis sûr que le gouvernement pour nous accompagner dans cette œuvre de bienfaisance, va nous soutenir avec de nouvelles normes et mesures ! Merci à nos élus de rester solidaires !

Exprime-toi sur cette histoire palpitante !

Qu’en pensez-vous de cette histoire palpitante de Dahlia et de ses bouilloires énergétiques ? Avez-vous déjà vécu des situations similaires lors des canicules ? Donne ton avis en commentaire !

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *