Révélation Explosive: Bruno Le Maire déclare la guerre aux soins médicaux “Open Bar”!

ÉcomomieSanté
oepn bar soins médicaux bruno le maire

Préparez-vous à être secoué(e) ! Madame-Raleuse.com dénonce sans filtre la politique de santé de Bruno Le Maire et son refus de l’« open bar » médical. Accrochez-vous, ça va déménager !

Bruno Le Maire: Le génie des économies médicales

Ah, quelle révélation époustouflante ! Bruno Le Maire, le génie de l’économie, nous dévoile ses secrets magiques pour réduire les dépenses publiques et dompter ce vilain déficit. Accrochez-vous bien, car selon lui, rembourser les soins médicaux ne peut tout simplement pas être un “open bar”. Non, non, mes amis, fini les festins de médicaments à volonté dans nos pharmacies ! On va devoir se restreindre, parce que vous savez, chaque boîte de cachets, c’est un petit verre de champagne en moins pour notre cher contribuable.

Imaginez juste l’ampleur de la catastrophe si nous laissions les gens se servir à volonté dans les rayons de médicaments. On aurait des armoires à pharmacie plus grandes que nos cuisines ! Et qui paie la note ? Eh bien, c’est vous, c’est moi, c’est nous tous, les contribuables, qui devons sortir le chéquier à chaque crise de rhume.

L’art de contribuer davantage: La nouvelle mode de Bruno Le Maire

Mais ne vous inquiétez pas, notre cher ministre n’est pas sans cœur. Il ne veut pas léser les personnes gravement malades, oh non ! Ce n’est pas vers eux qu’il tourne son regard scrutateur. Il se tourne plutôt vers ces audacieux qui osent avaler un comprimé de temps en temps ou se faire quelques petites analyses médicales. Oui, oui, vous avez bien entendu, ceux-là devront “contribuer davantage”. Parce que c’est bien connu, se préoccuper de sa santé, c’est un luxe que seul le porte-monnaie bien garni peut se permettre.

Alors, mes amis en bonne santé, réjouissez-vous ! Bientôt, chaque cachet avalé sera un geste de patriotisme financier. Et si jamais vous avez un doute sur la nécessité de ces dépenses médicales, rappelez-vous : chaque centime économisé est un centime gagné pour notre cher État. Et Bruno Le Maire, le justicier des finances, veille au grain, prêt à transformer chaque boîte de médicaments en trésor national.

Citation de Madame-Raleuse.com

Le génie économique de Bruno Le Maire : transformer chaque cachet en or pour l’État, au détriment de nos pharmacies.

Exprimez-vous !

Et vous, pensez-vous que la santé devrait être un luxe réservé à ceux qui peuvent se le permettre ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous !

(source : BFMTV)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *