Révélation explosive : Pfizer épinglé pour ses millions de dollars versés aux politiciens !

ÉcomomiePolitiqueSanté
pfizer corruption

Préparez-vous à découvrir les coulisses obscures des tractations politiques avec une révélation fracassante signée Madame-Raleuse.com ! Plongez dans cet article explosif pour tout savoir sur les manœuvres de Pfizer et ses millions versés aux politiciens. La vérité est parfois plus scandaleuse que la fiction, et vous n’êtes pas prêt pour ce que vous allez découvrir…

Un scandale éclatant

Ah, encore une fois, Pfizer se retrouve dans une situation délicate, pris avec la main dans le sac à bonbons. Après trois ans de pandémie de coronavirus, ce laboratoire américain semble incapable de se retenir de faire parler de lui. Et devinez quoi ? Cette fois-ci, c’est une révélation choquante de California Globe qui risque de leur causer des sueurs froides.

Apparemment, selon le média nord-américain, Pfizer s’amuse à jouer au Père Noël avec les politiciens en leur versant des sommes astronomiques pour qu’ils fassent avancer son propre agenda. Ah, rien de tel qu’une bonne dose de ce qu’on pourrait appeler une “corruption bienveillante”, n’est-ce pas ?

Les chiffres sont à tomber par terre, vraiment. D’après California Globe (qui, bien sûr, est une source irréprochable…), entre 2021 et 2022, Pfizer a balancé pas moins de 8,5 millions de dollars aux politiciens de tous bords à travers les États-Unis. Rien que dans l’État de Californie, ils ont lâché 162 400 dollars à ces âmes charitablement influençables.

Les Coulisses de la Corruption

Et accrochez-vous bien, car ce n’est pas fini ! Pfizer a distribué 133 000 dollars à des membres de l’Assemblée californienne et 29 400 dollars à des sénateurs de l’État. Et devinez quoi ? California Globe a même eu la gentillesse de nous donner quelques noms de ces grands bénéficiaires. Parce que rien ne vaut un peu de transparence dans cette grande farce, n’est-ce pas ?

Après avoir plongé dans les mystères, les négociations secrètes et les révélations de l’enquête explosive menée par la ‘Covi’ et le Parquet européen sur le scandale des contrats Covid-19, une chose est claire : les coulisses de la politique et de l’industrie pharmaceutique sont un véritable terrain miné, où la transparence semble être une denrée rare.

Citation de Madame-Raleuse.com

La cupidité pharmaceutique n’a pas de limite : Pfizer, maître dans l’art de corrompre les politiciens pour son profit.

Exprimez-vous !

Pensez-vous que les géants pharmaceutiques devraient être autorisés à influencer ainsi la politique, ou est-ce une menace pour la démocratie ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

(source : Courrier du soir)

La censure des réseaux sociaux est de plus en plus forte … C’est juste incroyable de voir à quel point ils laissent la liberté d’expression fleurir.

Alors si vous voulez rester informé(e) malgré cette répression féroce, abonnez-vous vite à la newsletter de Madame-Raleuse.com, C’est GRATUIT !

Et pour les plus intrépides qui aiment se livrer à une chasse au trésor sur les réseaux, vous pouvez toujours me chercher sur Vk, Facebook, Wattasapp et même Telegram (mais avec une chance incertaine, vu la censure qui plane comme une épée de Damoclès). 😂

Partager l’article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *